FICHU GROS PROBLÈME DE MSN!!!

KIMIKA00 -  
kimika00 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros problème avec mon msn...il se ferme tout le temps en m'inscrivant que je me suis connecter a un autre ordinateur?de plus chaques fois qu,il se ferme j'envois des liens internet a mes contacts qui les diriges sur des sites xxx.je reçois moi aussi des messages de certains d,entre eux qui sont les mêmes sites.j'ai un anti-virus avg gratuit et même en fesant un update il ne me trouve aucun virus,j'ai aussi downloader clean virus msn et lui aussi ne trouve rien!je me demande si quelqu'un a pris mon identiter msn,et si je reformate mon ordi est-ce que ça règlera le problème?la solution serait-elle simplement de changer d'adresse?s.v.p. éclairer moi car j'en perd la tête!!! merci
A voir également:

3 réponses

Yaninho Messages postés 530 Statut Membre 63

Change ton mot de passe hotmail.
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110

Salut !!!

Wahhh sa fait flipper ton truc !!!

Cherche pas a l'analyser avec des antivirus ou autre, il est indétectable !!!
Si ton msn se referme c'est qu'une personne a ton mot de passe et qu'elle est connecté en ce moment avec ton compte, et qu'elle ferme ta fenêtre !!!
Si tu recoit des liens de tes autres contactes... C'est qu'ils sont eux aussi contaminé (peut être par toi)

1ere chose a faire : Connecte toi au site de msn et change tout de suite de mot de passe !!

2eme chose : https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

Surtout tien au courant !!!
0
kimika00 Messages postés 2 Statut Membre

ok je vois ton lien je vais dessus mais rendu la je prend quoi?désolé mais je connais rien du tout a ces programmes!j'ai changé mon mot de passe,merci!
0
luluthefirst Messages postés 115 Statut Membre 14 > kimika00 Messages postés 2 Statut Membre

Je pense que c'est un sal**rd qui t'a envoyer un script plsc et qui t'a fais croire que c'était un truck super géant à tester mais en faite il a un petit programme exprès que quand quelqu'un a le virus plsc bein il peux contrôler ton ordinateur!! Est-ce que quelqu'un t'a envoyer quelque chose?
0
kimika00 Messages postés 2 Statut Membre

en fait j'ai commencer a reçevoir des liens de ma cousine de 13 ans qui est a l'école la semaine.par après c'est apparament moi qui en envoyais.puis j'ai continuer d'en reçevoir de ma cousine et en plus d'une amie.la ça fini plus je me déconnect 36 fois par jour minimum et je reçoit 30 message par jours.de plus chaque fois que je me connect j'en envois a mon tour
0