Mon pc au ralenti!!!
Chris
-
Chris -
Chris -
Je possède un Atlhlon XP 2000, 256Mo DDR333, Windows XP Pro mais voila... mon pc n'avance pas!!!
Chaque programme que je lance occupe presque 100% des ressources de l'UC (je vois ca qd je fais Alt+Ctrl+Del)
Il ne s'agit pas d'un virus!
D'ou provient le problème sachant qu'avant tout marchait nickel!
Merci de vos reponses!
Chris
Chaque programme que je lance occupe presque 100% des ressources de l'UC (je vois ca qd je fais Alt+Ctrl+Del)
Il ne s'agit pas d'un virus!
D'ou provient le problème sachant qu'avant tout marchait nickel!
Merci de vos reponses!
Chris
A voir également:
- Mon pc au ralenti!!!
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
j'ai fait tout ca, le pc n'est pas raccordé sur internet!
il ne reste plus que le Windows et des documents importants...
Dois je absolument formater et reinstaller Windows XP?
il ne reste plus que le Windows et des documents importants...
Dois je absolument formater et reinstaller Windows XP?
Salut Chris,
Comment peux-tu dire que ce n'est pas un virus ???
Parce que ton AV n'y voit que du feu ???
Change d'AntiVirus !!! fais un scan en ligne, tu ne sera pas le premier à trop faire confiance à ton logiciel peut-être mal paramétré !
Sache que Norton, Mc Afee installés selon la procédure standard sont inefficaces !
@12C4
Ipl
Comment peux-tu dire que ce n'est pas un virus ???
Parce que ton AV n'y voit que du feu ???
Change d'AntiVirus !!! fais un scan en ligne, tu ne sera pas le premier à trop faire confiance à ton logiciel peut-être mal paramétré !
Sache que Norton, Mc Afee installés selon la procédure standard sont inefficaces !
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait une recherche de 'inetinfo.exe' c'est un program des service IIS, pour le desactiver faut que tu aille dans les outils d'administration>Service puis dans la list trouve Administration IIS
double clique ou clique droit>propriete et desactive
pour moi c'est ce qui me fesait toujours planter au demarage d'une aplication, ou lors d'une l'installation, qui s'arretait en plein milieu ou ne pouvait pas terminer, et de plus un demarage plus que long ..
double clique ou clique droit>propriete et desactive
pour moi c'est ce qui me fesait toujours planter au demarage d'une aplication, ou lors d'une l'installation, qui s'arretait en plein milieu ou ne pouvait pas terminer, et de plus un demarage plus que long ..