Mon ddr a changer de lettre
Résolu
eriman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais bien re donner la lettre G: et non H: a mon disque dur car il l'a changer seul et ça plante tout dans mes partage sur u torrent c'est un disque dur brancher sur USB et je croie bien que j'ai vu qu'il l'installais pour une deuxième fois et il m'a changer de lettre comment faire pour re changer cette lettre du volume merci de votre aide car suis assez nul :)
j'aimerais bien re donner la lettre G: et non H: a mon disque dur car il l'a changer seul et ça plante tout dans mes partage sur u torrent c'est un disque dur brancher sur USB et je croie bien que j'ai vu qu'il l'installais pour une deuxième fois et il m'a changer de lettre comment faire pour re changer cette lettre du volume merci de votre aide car suis assez nul :)
A voir également:
- Mon ddr a changer de lettre
- Changer dns - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Changer de carte graphique - Guide
1 réponse
il te suffit de le mettre dans le même port usb, il me semble que c'est le port qui se fait attribuer la lettre. =D
eriman
et non hélas j'ai essayer de débrancher puis re brancher etc mais il me donne la lettre H: et il me faudrait G: comme avant ??
Utilisateur anonyme
>
eriman
Tu n'a pas compris, chaque port usb a sa lettre donc essai sur tous tes ports.
eriman
>
Utilisateur anonyme
j'ai essayer a l'instant et a chaque fois il me met H: alors que avant c'etais G: pour quoi il a changer ?? et comment revenir en arrière moi je pensais que il étais possible de choisir la lettre que l'on veux pour un dit volume ?? et mes excuse si je t'embête
Utilisateur anonyme
>
eriman
branche le, regarde sa et fais clik droit pour voir si tu peux changer la lettre, désolé je ne suis plus sous xp depuis lontemps alors mes souvenirs sont vagues ^^
eriman
>
Utilisateur anonyme
voila c'est fait j'ai trouver assez facilement je te remercie grandement et te souhaite une excellente journée tu m'a fait très plaisir a bientôt peut être Éric de liège