Mon ddr a changer de lettre
Résolu
eriman
-
spe2d -
spe2d -
Bonjour,
j'aimerais bien re donner la lettre G: et non H: a mon disque dur car il l'a changer seul et ça plante tout dans mes partage sur u torrent c'est un disque dur brancher sur USB et je croie bien que j'ai vu qu'il l'installais pour une deuxième fois et il m'a changer de lettre comment faire pour re changer cette lettre du volume merci de votre aide car suis assez nul :)
j'aimerais bien re donner la lettre G: et non H: a mon disque dur car il l'a changer seul et ça plante tout dans mes partage sur u torrent c'est un disque dur brancher sur USB et je croie bien que j'ai vu qu'il l'installais pour une deuxième fois et il m'a changer de lettre comment faire pour re changer cette lettre du volume merci de votre aide car suis assez nul :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.9
1 réponse
-
il te suffit de le mettre dans le même port usb, il me semble que c'est le port qui se fait attribuer la lettre. =D
-
-
-
-
branche le, regarde sa et fais clik droit pour voir si tu peux changer la lettre, désolé je ne suis plus sous xp depuis lontemps alors mes souvenirs sont vagues ^^
-
-