Pb avec logiciel peer to peer...une solution?
Fermé
sharapova
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
salut a ts,
voila j'aimerais me renseigner les logiciels peer to peer car ts les informaticien ke jsui alé voir pr mon ordi ki a ke des merdes a cause de ces logiciels me disent que emule,kazaa,edonkey c de la dobe,que y'a dautre logiciel bcp mieux ki sont moin envahit par les pirates et font moins de pb ds les ordi,only secret exige kil ne peuvent pa divulguer a leur client,bref est ce que qqun a une piste ou c'est qqch??car j'en ai vraiment marre de racheter un ordi a chak foi ou de reformater tout car ya des merdes!!!
au secoursssssssssssssss,c'est vriament genial si qqun a des renseignemetn ou peu me mettre sur une piste
merci bcp d'avanceeeee
a bientot jespere...
voila j'aimerais me renseigner les logiciels peer to peer car ts les informaticien ke jsui alé voir pr mon ordi ki a ke des merdes a cause de ces logiciels me disent que emule,kazaa,edonkey c de la dobe,que y'a dautre logiciel bcp mieux ki sont moin envahit par les pirates et font moins de pb ds les ordi,only secret exige kil ne peuvent pa divulguer a leur client,bref est ce que qqun a une piste ou c'est qqch??car j'en ai vraiment marre de racheter un ordi a chak foi ou de reformater tout car ya des merdes!!!
au secoursssssssssssssss,c'est vriament genial si qqun a des renseignemetn ou peu me mettre sur une piste
merci bcp d'avanceeeee
a bientot jespere...
A voir également:
- Pb avec logiciel peer to peer...une solution?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
salut
la meilleure piste est là
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
et une deuxième piste pour obtenir des réponses ... un petit effort pour améliorer ton français !
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
la meilleure piste est là
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
et une deuxième piste pour obtenir des réponses ... un petit effort pour améliorer ton français !
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)