Problème de download avec le webbroaser

Novak -  
 Novak -
Bonjour,

depuis un certain temps, j'ai un problème récurrent en ce qui concerne les téléchargements. Quand je veux dl quelque chose, dans certains cas cela marche et dans d'autre pas. voilà le message affiché lors d'un téléchargement raté, quand je clique sur "enregistrer le fichier" :

"Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité"

Il s'avèrerait que cela vienne du port 88 si je ne me trompe, qu'il faudrait donc réactiver. Simplement je n'y arrive pas et j'ai même fait venir un ami qui bosse dans l'informatique et lui non plus n'a pas trouvé la solution au problème mis à part que cela venait dudit port 88... J'en ai marre de devoir recourir uniquement à des torrents & autre pour pouvoir télécharger quelque chose... S'il vous plaît, aidez moi!!

PS: j'ai aussi notamment un problème de son avec mon navigateur, depuis quelques semaines il n'y a plus de son quand je regarde une vidéo sur internet ou autre, j'ai fais la manip décrite ("executer" =>"regedit" etc..) dans un topic qui traitait ce problème mais cela n'a pas marché, auriez vous aussi une solution à ce souci?

Merci d'avance

Novak
A voir également:

1 réponse

Novak

Ah j'ai oublié de dire je suis sur win XP SP2 Pro cracké donc je ne sais pas si le problème vient de là peut-être...

merci, bonne soirée

Novak
0