La meilleur config
MART
-
baladur13 Messages postés 47650 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47650 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Quel est la meilleure gonfig pour faire de la capture et du montage vidéo sachant que je possède
un caméscope TOSHIBA FULL HD A40FE et comme logiciel Pinnacle 12
(1) HP A6736 / Intel core 2 duo E7300
ram 4 Go DDR2
Disque d 1000Go
carte GT 120 / 1024 dédiés
OU
(2) HP A6645-VC / Intel core 2 Quad Q8200
ram 4 Go DDR2
Disque d 640 Go
carte Geforce 9500 GS / 512 dédiés
Merci : MART
un caméscope TOSHIBA FULL HD A40FE et comme logiciel Pinnacle 12
(1) HP A6736 / Intel core 2 duo E7300
ram 4 Go DDR2
Disque d 1000Go
carte GT 120 / 1024 dédiés
OU
(2) HP A6645-VC / Intel core 2 Quad Q8200
ram 4 Go DDR2
Disque d 640 Go
carte Geforce 9500 GS / 512 dédiés
Merci : MART
A voir également:
- La meilleur config
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Ms config - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
20 réponses
Lol dsl cest toi qui pollue ce post a vouloir etre plus fort que les mathematiques ^^....
bon allez pour etayer mes propos:
http://www.presence-pc.com/actualite/4go-windows-32bits-33086/
bon maintenant je t'écoute ?? vista gère quoi??? hein?? jentend pas???
bon allez pour etayer mes propos:
http://www.presence-pc.com/actualite/4go-windows-32bits-33086/
bon maintenant je t'écoute ?? vista gère quoi??? hein?? jentend pas???
Bonsoir
Pas la peine de se chamailler
Extrait de : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/946765
Pas la peine de se chamailler
Extrait de : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/946765
L'un des principaux avantages liés à l'utilisation d'une version 64 bit de Windows Vista est la capacité à accéder à une mémoire physique (RAM) supérieure à 4 gigaoctets (Go). Cette mémoire physique n'est pas adressable par les versions 32 bits de Windows Vista.
Perso, Je prendrai la config n°1 pour sa capacité de disque dur, sa bonne carte graphique, et la puissance du core 2 duo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mieux:
Hitachi Deskstar 7K1000.B S-ATA - 640 Go - 16 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PI Black
Point Of View GeForce 9500 GT 512 Mo
Intel® Core™ 2 Quad Q8300
Asus P5Q SE2
Cooler Master Elite 332
Antec TruePower New - 550W
Asus DRW-20B1LT - noir/argent
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem)
Trust Wireless Laser Mediaplayer DS-4700R
Le tout pour:
736€ sur Materiel.net.
Hitachi Deskstar 7K1000.B S-ATA - 640 Go - 16 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PI Black
Point Of View GeForce 9500 GT 512 Mo
Intel® Core™ 2 Quad Q8300
Asus P5Q SE2
Cooler Master Elite 332
Antec TruePower New - 550W
Asus DRW-20B1LT - noir/argent
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem)
Trust Wireless Laser Mediaplayer DS-4700R
Le tout pour:
736€ sur Materiel.net.
La c'est plus un pc pour le montage vidéo c'est carrément un pc de gamer que tu nous propose.
La personne veut pas une bête de course pour les jeux mais faire de la capture et du montage vidéo. La config n°1 est amplement suffisante.
La personne veut pas une bête de course pour les jeux mais faire de la capture et du montage vidéo. La config n°1 est amplement suffisante.
Ok la P5Q n'est pas aubligatoire e pour la carte grphique vaut mieux se tourner vers une HD 3850 512 Mo et 3 Go de Ram limite 2.
Faux!
Windows xp PRO et windows vista acceptes 4go de ram, tout dépend de la carte mère. Si tu ne me crois pas va te renseigner sur les système d'exploitation microsoft.
Windows xp PRO et windows vista acceptes 4go de ram, tout dépend de la carte mère. Si tu ne me crois pas va te renseigner sur les système d'exploitation microsoft.
Tous les systems d'exploitation 32Bits ne peuvent pas gérer plus de 3.25go de memoire!
je confirme un os 32bit c'est 3.25 go de ram et un os 64bit suivant les édition de vista sa peu allez jusqu'à 128go pour l'intégrale
wow vous etes obligé de confirmer les caracteristiques d'un os 32bits??? merci a windows dembrouiller les gens.. le mec il était persuadé que vista fait 4 go de ram loool.. sinon donne un budget pour faire de lacquisition vidéo je peut faire une config acceptable
Allez un peu sur le site officielle d'aide de Crosoft bordel et arrêter de me soutenir que 32b sa prend pas plus de 3.25go puiske moi mon xp il arrivé a prendre 4go de ram, il faut juste aller faire un tour dans le boot.ini pfff vous me faites rire la!
Sa se croie des pro par ce que il on lu sur un ou 2 fofo que 32b sa prend 3.25 alors sa y est c'est confirmer. Il faut arrêter de croire que quelque chose est vrai par ce que la majorité des personne le disent.
Sinon moi perso j'ai vista maintenant oui un 32b ma carte mère ne prend que 3.50 de ram sur les 4go (cher pas pk) c'est marquer dans mon bios et vista me détecte bien les 3.50 et non pas 3.25.
Sa se croie des pro par ce que il on lu sur un ou 2 fofo que 32b sa prend 3.25 alors sa y est c'est confirmer. Il faut arrêter de croire que quelque chose est vrai par ce que la majorité des personne le disent.
Sinon moi perso j'ai vista maintenant oui un 32b ma carte mère ne prend que 3.50 de ram sur les 4go (cher pas pk) c'est marquer dans mon bios et vista me détecte bien les 3.50 et non pas 3.25.
Alors...
cette manipulation dont tu parles a pour effet de rendre l'OS moins stable en multi taches....
De plus elle ne fais pas que windows peut prendre 4Go de mémoire...
Mais que Windows ne prend que 1Go et que le reste est associé aux applications...
ce qui au final n'est pas très intéressant puisque très peu d'application utilise autant de mémoire et que de tte facon l'OS est devenu instable en multi taches....
Donc au final, oui tu es content windows 4Go coool
mais ca te sers a rien....
et la seul solution pour avoir 4Go utilisable c'est d'avoir Xp sans aucun SP dessus... ce qui n'est le cas de personne...
cette manipulation dont tu parles a pour effet de rendre l'OS moins stable en multi taches....
De plus elle ne fais pas que windows peut prendre 4Go de mémoire...
Mais que Windows ne prend que 1Go et que le reste est associé aux applications...
ce qui au final n'est pas très intéressant puisque très peu d'application utilise autant de mémoire et que de tte facon l'OS est devenu instable en multi taches....
Donc au final, oui tu es content windows 4Go coool
mais ca te sers a rien....
et la seul solution pour avoir 4Go utilisable c'est d'avoir Xp sans aucun SP dessus... ce qui n'est le cas de personne...
wa le mec est tjrs ds son truc... ecoute mec je suis informaticien et ce que jte dit cest mathematique.. un os 32 bits ne peut gerer que 3,25 go.... si tu peut gerer plus cest que tu a transformer l'OS 32 bits en OS 36 bits par exemple mais quid de la stabilité de l'os....
donc a moins que tu ai pu transformer les regles des mathematiques un os 32 bits gere 3,25 go de ram
donc a moins que tu ai pu transformer les regles des mathematiques un os 32 bits gere 3,25 go de ram
Aller c'est bon me croyez pas c'est pas grave. Moi je sait se que je vois, un windows 32b sous vista avec 4go qui marche très bien puis voila tout, si vous voulez pas me croire pas grave je m'en fou totalement.
PS: Le fait que tu me dise que tu est informaticien ma beaucoup fait rire, je peu moi même m'inventer un métier par mis les autres... Que tu soit informaticien, flic, éboueur, ou encore chômeur; je men fou total aussi. Sa ne changera rien à se que je te dit.
REPS: J'arrête la par ce que je sort grave du sujet. Si tu veut papoter librement alors contacte moi par message priver au lieu que l'on vienne pollué se post (je parle pour moi et pour toi).
PS: Le fait que tu me dise que tu est informaticien ma beaucoup fait rire, je peu moi même m'inventer un métier par mis les autres... Que tu soit informaticien, flic, éboueur, ou encore chômeur; je men fou total aussi. Sa ne changera rien à se que je te dit.
REPS: J'arrête la par ce que je sort grave du sujet. Si tu veut papoter librement alors contacte moi par message priver au lieu que l'on vienne pollué se post (je parle pour moi et pour toi).
sauf que tu nas pas repondu??? donc tu a fini avec ta pollution?
waaa putin le mec il a lu qu'une phrase .... waa sérieu avec les gens comme toi on pourra jamais avancer... sérieu mais lit tout larticle au lieu de baver sur une seule phrase....
as tu seulement compris ce que ça voulait dire ????
UN OS PEUT GERER 4 GO DANS CERTAINS CAS EN PASSANT DE 32 BIT A 36 GRACE A LA PAE (le PAE (Physical Address Extension) sur ses processeurs 32 bits, qui permet de prendre en charge la mémoire sur 36 bits)
Sous Windows XP SP2 (ou SP3), on a donc en général entre 3 et 3,5 Go utilisables sur 4 Go physiques ( PAE activé )
Sous Windows Vista (32 bits) sans SP, la mémoire utilisable est généralement limitée à 3,12 Go (parfois moins) pour les mêmes raisons que sous XP SP2.
putin franchement si tu est aveugle cest pas ma faute ( ou sinon tes vraiment de mauvaise fois tu ne veut pas admettre que tu as tort)
Windows 2000, Windows XP, Windows XP SP1 : 4 Go physiques, 4 Go utilisables (avec PAE).
Windows XP SP2, Windows XP SP3 : 4 Go physiques, entre 3 et 3,5 Go utilisables (avec PAE).
Windows Vista : 4 Go physiques, maximum 3,12 Go utilisables (avec PAE).
Windows Vista SP1 :4 Go physiques, maximum 3,12 Go utilisables (avec PAE), 4 Go affichés.
Donc tu nous disait que vista sp1 gerait 4 go de ram et ce nest pas le cas meme avec PAE activé
Un des problèmes les plus courants vient de la limitation de la RAM : même avec 4 Go de RAM, on se retrouve avec 3 Go (et des poussières utilisables).
mais l'OS affiche bien qu'il dispose de 4 Go de RAM, un moyen simple de faire passer la pilule.
as tu pigé ou est tu encore en mode mauvaise foi ???
as tu seulement compris ce que ça voulait dire ????
UN OS PEUT GERER 4 GO DANS CERTAINS CAS EN PASSANT DE 32 BIT A 36 GRACE A LA PAE (le PAE (Physical Address Extension) sur ses processeurs 32 bits, qui permet de prendre en charge la mémoire sur 36 bits)
Sous Windows XP SP2 (ou SP3), on a donc en général entre 3 et 3,5 Go utilisables sur 4 Go physiques ( PAE activé )
Sous Windows Vista (32 bits) sans SP, la mémoire utilisable est généralement limitée à 3,12 Go (parfois moins) pour les mêmes raisons que sous XP SP2.
putin franchement si tu est aveugle cest pas ma faute ( ou sinon tes vraiment de mauvaise fois tu ne veut pas admettre que tu as tort)
Windows 2000, Windows XP, Windows XP SP1 : 4 Go physiques, 4 Go utilisables (avec PAE).
Windows XP SP2, Windows XP SP3 : 4 Go physiques, entre 3 et 3,5 Go utilisables (avec PAE).
Windows Vista SP1 :4 Go physiques, maximum 3,12 Go utilisables (avec PAE), 4 Go affichés.
Donc tu nous disait que vista sp1 gerait 4 go de ram et ce nest pas le cas meme avec PAE activé
Un des problèmes les plus courants vient de la limitation de la RAM : même avec 4 Go de RAM, on se retrouve avec 3 Go (et des poussières utilisables).
mais l'OS affiche bien qu'il dispose de 4 Go de RAM, un moyen simple de faire passer la pilule.
as tu pigé ou est tu encore en mode mauvaise foi ???
Bin voila je t'es couper la chique maintenant... Tien on va revoir encor un ptit morceau:
En résumé :
Ok pour vista mais il y a bien 4go d'afficher. Même s'il ne les gère pas entièrement.
Maintenant si tu cherche à m'enfoncer par ce que je suis moins âgé bin continu aussi...
En résumé :
Ok pour vista mais il y a bien 4go d'afficher. Même s'il ne les gère pas entièrement.
Maintenant si tu cherche à m'enfoncer par ce que je suis moins âgé bin continu aussi...
Ben merci bien tu as enfin compris... oulala que tes bornée.. si seulement tu lisait ce qu'on ecrivait depuis le début taurai appris quelque chose...
comme tu dit tes moins jeune et cest parfois interessant dapprendre dautre personne.... moi cest ce que je fait jessaye dapprendre sans forcement etre bornée sur quelque chose que je ne maitrise pas
comme tu dit tes moins jeune et cest parfois interessant dapprendre dautre personne.... moi cest ce que je fait jessaye dapprendre sans forcement etre bornée sur quelque chose que je ne maitrise pas
Premièrement, tordons le cou à une idée reçue : oui, un OS 32 bits peut gérer plus de 4 Go de RAM." Etc... Alors après vient pas me faire chier si sait pour encore confirmé que j'ai raison...