Probleme windows

lowine Messages postés 256 Statut Membre -  
anassdu1080 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour, quand je joue a un jeu ou je surf mon ordi se redemar tout seul (écran bleu (blue screne )) comment je pourrai y remédier car c chian
A voir également:

9 réponses

qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
IL s'agit probablement d'un problème de surchauffe
0
lowine Messages postés 256 Statut Membre 18

aussi ma carte mère bip (bip long régulier ) quand l'ordinateur redémarre l'écran est tout noir et rien démarre
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

Bonjour
Redémarre run mode sans éxchec
Vas lire les messages d'erreur dans l'observateur événement
Poste ici les codes erreurs
0

mais y a pas de choses a réinstaller (vista ...) ou de piece de l'ordi a changer ?
0
thib' Messages postés 152 Statut Membre 81

met toi peut être en session "administrateur" ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anassdu1080 Messages postés 111 Statut Membre 5

faut pas cherché de 12 à 14 heure c 'est une surchauffe et principallement ta carte graphique vérifie que la chambre ou es ton pc sa température n' est pas torp élévé
0

eh oui déja dit au post 3
bonne soirée
0

Au repos la carte graphique va vers 45 ° (radeon 4850 ) après 10 minute de jeux (cod5) sa vas vers 66 ° .
Mais s'en relever les température en jouant plus longtemps (cod5 et L4D) l'ordinateur a rédemmaré et rebelote ...
0

oui et donc quelles sont tes conclusions !!!
0

ba qui faut soit que je change de carte graphique:pas possible,que je change le ventilo ou que jouvre ma boite et aeré
0
anassdu1080 Messages postés 111 Statut Membre 5

Avec le programme Everest tu peux savoir a quel températeur tourne ton matériel precisement
0