Probleme windows

Bonjour, quand je joue a un jeu ou je surf mon ordi se redemar tout seul (écran bleu (blue screne )) comment je pourrai y remédier car c chian
Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

9 réponses

1. bonjour
    IL s'agit probablement d'un problème de surchauffe
    0
    1. aussi ma carte mère bip (bip long régulier ) quand l'ordinateur redémarre l'écran est tout noir et rien démarre
      0
      1. Bonjour
        Redémarre run mode sans éxchec
        Vas lire les messages d'erreur dans l'observateur événement
        Poste ici les codes erreurs
        0
        1. mais y a pas de choses a réinstaller (vista ...) ou de piece de l'ordi a changer ?
          0
      2. met toi peut être en session "administrateur" ...
        0
        1. faut pas cherché de 12 à 14 heure c 'est une surchauffe et principallement ta carte graphique vérifie que la chambre ou es ton pc sa température n' est pas torp élévé
          0
          1. eh oui déja dit au post 3
            bonne soirée
            0
            1. Au repos la carte graphique va vers 45 ° (radeon 4850 ) après 10 minute de jeux (cod5) sa vas vers 66 ° .
              Mais s'en relever les température en jouant plus longtemps (cod5 et L4D) l'ordinateur a rédemmaré et rebelote ...
              0
              1. oui et donc quelles sont tes conclusions !!!
                0
                1. ba qui faut soit que je change de carte graphique:pas possible,que je change le ventilo ou que jouvre ma boite et aeré
                  0
              2. Avec le programme Everest tu peux savoir a quel températeur tourne ton matériel precisement
                0