Probleme tres urgent, merci a tous!

Vladsmice -  
 Yoan -
Bonjour a tous!
cela fait 4 jours aue je suis en angleterre et ma copine a reussi a planter mon pc!

apparemment, elle aurait enfoncer le bouton power dans la tour, je lui ai dit de le ressortir en demontant la facade. Je sais, j'ai pris trop de risque. lol

Maintenant, le pc demarre comme d'habitude, il boote sur le disque, met l'ecran windows 2000, la barre bleu defile et la, ecran noir. Je ne sais pas a quoi c'est du, pourriez-vous m'aider?
merci de me repondre vite, elle est en panique! lol

3 réponses

Yoan

Slt,
Une chose est sure, c'est que ce n'est pas ta copine qui a provoqué le problème, (on ne sais pas trop si toi tu a tout touché ds ton PC mais bon, LOL OC). Si ton PC te met l'écran de Windows, c'est que tu n'as surement rien déconnecté, a moins que tu ai touché à la mémoire vive, essaie de les enlever, les remettre a fond, si tu ne te sent pas de le faire, ne le fais pas, laisse faire un professionnel ( un peu plus cher mais sur !). Je ne vois rien d'autre de possible.
Bon courage !
0
Vladsmice

Salut,
J'ai le bts info administrateur reseau donc je m'y connais un minimum, il vient de demarrer en mode sans echec, elle n'a pas du lancer l'antivirus et elle a du chope un virus, si vous voyez une autre explication, ...

Donc il ne reste plus qu'a supprimer le virus, mais les manips sont durs par tel et sans pc sous les yeux.

Si vous avez une autre explication sur la panne, dites-le moi, merci d'avance
0
Yoan

Ah! et ben explique non comme il faut, alors ; si on résume c'est pas toi qui as un problème mais c'est ta copine, et elle à été contaminée par un virus ( son PC !, oc)( ce que tu ne nous disait pas dans ta première question ). Dans ce cas, moi les virus, je m'y connais pas trop, je peux pas t'aider, mais la prochaine fois, explique mieux!!
Bon courage !
0