Accès refusé de mon fichier Programme File
Ilonka
-
Ilonka -
Ilonka -
Bonjour,
J'ai créé une partition D sur mon nouveau PC (XP pro).
Sur cette partition j'ai un dossier programme file dans lequel sont installées plusieurs applications dont Adobe Créative Suite.
J'ai voulu désinstaller ce programme, et là impossible de faire la moindre modification, j'ai essayé avec les autres programmes, même chose, impossible de les supprimer de ce dossier.
Je n'ai ce souci qu'avec ce dossier Programme file sur cette partition: j'ai tjs le même message d'erreur: accès refusé ... etc
Et depuis peu je ne peux plus y installer quoique ce soit non plus.
J'ai essayé unlocker, killbox, et les manips dans l'onglet sécurité du dossier, mais rien à faire :'(
Auriez-vous une autre solution? Merci beaucoup!
J'ai créé une partition D sur mon nouveau PC (XP pro).
Sur cette partition j'ai un dossier programme file dans lequel sont installées plusieurs applications dont Adobe Créative Suite.
J'ai voulu désinstaller ce programme, et là impossible de faire la moindre modification, j'ai essayé avec les autres programmes, même chose, impossible de les supprimer de ce dossier.
Je n'ai ce souci qu'avec ce dossier Programme file sur cette partition: j'ai tjs le même message d'erreur: accès refusé ... etc
Et depuis peu je ne peux plus y installer quoique ce soit non plus.
J'ai essayé unlocker, killbox, et les manips dans l'onglet sécurité du dossier, mais rien à faire :'(
Auriez-vous une autre solution? Merci beaucoup!
A voir également:
- Accès refusé de mon fichier Programme File
- Fichier bin - Guide
- Accès refusé - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
1 partition logique est celle (C) ou ce trouve XP ( windows, docs & setting,...), programmes files & dossiers liés à ceux ci, en gros tout ce qui sert à gérer tes applications.
D sert à stocker les données.
D sert à stocker les données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je n'ai plus accès au dossier Programme File de la partition D