Accès refusé de mon fichier Programme File

Ilonka -  
 Ilonka -
Bonjour,

J'ai créé une partition D sur mon nouveau PC (XP pro).
Sur cette partition j'ai un dossier programme file dans lequel sont installées plusieurs applications dont Adobe Créative Suite.
J'ai voulu désinstaller ce programme, et là impossible de faire la moindre modification, j'ai essayé avec les autres programmes, même chose, impossible de les supprimer de ce dossier.
Je n'ai ce souci qu'avec ce dossier Programme file sur cette partition: j'ai tjs le même message d'erreur: accès refusé ... etc
Et depuis peu je ne peux plus y installer quoique ce soit non plus.

J'ai essayé unlocker, killbox, et les manips dans l'onglet sécurité du dossier, mais rien à faire :'(

Auriez-vous une autre solution? Merci beaucoup!
A voir également:

6 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,
Tes programmes sont installés dans le C ou le D ?
Combien as tu de partions ?
0
Ilonka

J'ai 2 partitions, et un dossier programme file sur chaque partition.
Et je n'ai plus accès au dossier Programme File de la partition D
0
Ilonka > Ilonka

Heuf, enfin si j'y ai accès mais je ne peux plus y faire de modifications ^^
0

Ce sont 2 partitions logiques ?
0
Ilonka

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "logique" désolée, j'ai une partition C de 25 Go et une D pour le reste.
D'après le gestionnaire des partitions elles sont saines toutes les deux... Et je suis sensée avoir le contrôle total sur les deux partitions
0

Dis moi d'abord si sont 2 partions logiques.
0

1 partition logique est celle (C) ou ce trouve XP ( windows, docs & setting,...), programmes files & dossiers liés à ceux ci, en gros tout ce qui sert à gérer tes applications.
D sert à stocker les données.
0
Ilonka

Oki, j'ai bien mon XP et quelques programmes dans programme file sur la partition C
Là où ça pêche peut-être, c'est que j'ai aussi un programme file sur D où sont installés plusieurs logiciels ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais tout tes programmes dans le C.
Vas sur Mes Documents, Clic droit, Propriétés, Cible, Emplacement..., D à la place de C. Fait de même pour tous les comptes.
Cela peut-être source de conflit.
0

Je dois m'absenter.
Je serais de retour Jeudi en fin d'après midi.
0
Ilonka

Oki, merci beaucoup pour ton aide, j'essaierai ça ce soir, je dois partir aussi.
Je posterai les résultats de mes essais ce soir...
Bonne journée!
0