Suite Port USB défaillant: Ne Démarre plus
nicothi31
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jeffy7623 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeffy7623 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordi, processeur AMD Athlon avec Windows XP Pro, ne démarre plus, l'alim tourne mais ne lance plus le disque dur ni le processus de démarrage. Hijackthis m'a averti d'un problème important (023) concernant la reconnaissance des périphériques tels que le mobile, le scanner, le DD externe. Puis la connexion internet ne fonctionnait plus (Free V4). Je suis parvenu à la réinstaller . Hier au démarrage, tout s'est bien passé. je l'ai laissé tourner, puis le PC s'est éteint tout seul. Depuis plus moyen de démarrer même jusqu'à insérer le CD-rom de Bios.
A voir également:
- Suite Port USB défaillant: Ne Démarre plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
21 réponses
bonjour j'ai un probleme avec mes port usb j'ai 4 port usb a l'arriere et 2 port usb a l'avant il semble fonctionner puisque il recharge les mp3 et telephone portable et les mp3 s'allume mais rien ne s'affiche pas quand je les branche , sur le bureau et dans le poste de travaille les 6 ne dectecte rien
carte mere asus k8n-vm sous windows xp famiale
pouver vous m'aider s'il vous plait
carte mere asus k8n-vm sous windows xp famiale
pouver vous m'aider s'il vous plait