Pc pavillion
youssef
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens dacheter un hp pavillion et 2ssemaines apres jai eu un probleme
quan jallume mon pc tout est normale je rentre dans ma session toutes les icones sont presentes 2mn apres jai un message qui dit: explorateur windows a cesse de fonctioner jai areter lordi plusieurs fois mais rien je lai redemare le pc se bloque je pe que leteindre en allant dans gestionnaire de taches
que faire?? silvouplait jai besoin dune reponse
je viens dacheter un hp pavillion et 2ssemaines apres jai eu un probleme
quan jallume mon pc tout est normale je rentre dans ma session toutes les icones sont presentes 2mn apres jai un message qui dit: explorateur windows a cesse de fonctioner jai areter lordi plusieurs fois mais rien je lai redemare le pc se bloque je pe que leteindre en allant dans gestionnaire de taches
que faire?? silvouplait jai besoin dune reponse
A voir également:
- Pc pavillion
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
Au démarrage du PC, tapote la touche F8.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.
Bonsoir,
Il est sous garantie, surtout ne touches à rien (si non ta garantie risque de sauter), fait le réparer.
(PS: Décidément HP cela bug vraiment en ce moment !!!!)
Il est sous garantie, surtout ne touches à rien (si non ta garantie risque de sauter), fait le réparer.
(PS: Décidément HP cela bug vraiment en ce moment !!!!)
Oui, tant que ce n'est pas matériel tu ne risque rien au nieau de la garantie.
Tapote F8 avant le logo Vista, bien avant. Dès que tu appuie sur la mise sous tension.
Mais je suis d'accord: HP: bugs.
Tapote F8 avant le logo Vista, bien avant. Dès que tu appuie sur la mise sous tension.
Mais je suis d'accord: HP: bugs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je suis d'accord avec lui. Si ma manip ne résoud pas le problème, fait jouer la garantie. mais un conseil: s'il démarre en mode sans echec, sauvegarde ets fichiers a partir de la...
Cordialement, TLK.
Cordialement, TLK.
le pc a redemare en vista mais le probleme retse encore je vais esayer voir la grantie merci quan meme
il met encore lemessage ce qui fait qu je ne pe pas renter dabs demarerr je ne sais plus koi faire