Tutoriel wi-fi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai installer ubuntu 8.10 sur mon ordinateur j'ai déjà utiliser ubuntu avec internet par câble mais la je voudrais internet en wi-fi et je ne sait pas comment faire (je suis sur ce même ordi en ce moment avec windows en wi-fi)
J'ai une tour et non un pc portable ma carte wi-fi est une "Accton WN4201B(EU) 802.11g Wireless PCI Card"
Donc si je récapitule je veux savoir comment se connecter en wi-fi avec ubuntu ?
merci de votre aide
@+
J'ai une tour et non un pc portable ma carte wi-fi est une "Accton WN4201B(EU) 802.11g Wireless PCI Card"
Donc si je récapitule je veux savoir comment se connecter en wi-fi avec ubuntu ?
merci de votre aide
@+
A voir également:
- Tutoriel wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
8 réponses
Salut,
tape "iwconfig" dans le shell pour voir si ta carte est reconnue.
Sinon installe la distrib 9.04 qui viens de sortir, elle prend en compte beaucoup plus de choses =)
tape "iwconfig" dans le shell pour voir si ta carte est reconnue.
Sinon installe la distrib 9.04 qui viens de sortir, elle prend en compte beaucoup plus de choses =)
Donc,comme d'habitude je cherche pas a comprendre,ca fonctionne c'est juste qui avait besoin de la bonne clef XD !
Une question au passage pour mettre firefox en francais je doit le retelecharger ?
Merci
@+
Une question au passage pour mettre firefox en francais je doit le retelecharger ?
Merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question