Gros probleme CD master
vava
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un probleme en voulant restaurer mon ordi portable pour pouvoir le vendre. j'ai mis le cd master tout fonctionne tres bien jusqu'a que ça s'arrete j'ai voulu le remettre mes impossible mon ordi etait sous xp et maintenant sous 98 je comprend pas ce qui c'est passé
j'espere que vous pourez m'aider merci
j'ai eu un probleme en voulant restaurer mon ordi portable pour pouvoir le vendre. j'ai mis le cd master tout fonctionne tres bien jusqu'a que ça s'arrete j'ai voulu le remettre mes impossible mon ordi etait sous xp et maintenant sous 98 je comprend pas ce qui c'est passé
j'espere que vous pourez m'aider merci
A voir également:
- Gros probleme CD master
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Code master - Télécharger - Chiffrement
11 réponses
donc si je resume tu a min ton cd un XP et maintenant tu est instaler en 98 !!
tu a reussi a faire ca comment ?? tu tes tromper de cd ou ces une mise a jours ton cd ??
tu a reussi a faire ca comment ?? tu tes tromper de cd ou ces une mise a jours ton cd ??
non je n'ai rien fais du tout a par mettre mon cd que ma fournie la hotline quand j'avais eu un probleme il y a moins d'un ans
non il était sous xp apres avoir le cd de restauration il c mis sous 98 mais je peux rien faire je l'allume et un ecran noir ac ecris c:\< un truc comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah oui ces comme si il etait vide en faite donc il te faut un cd xp pour tenter une autre reinstale