Achat de PC Aide

Fermé
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 27 avril 2009 à 22:58
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 28 avril 2009 à 16:52
Bonjours,
Dans un moi je souhaiterais acheter un PC , j'ai un budget de 500 euro max , donc j'ai penser a celui-ci :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_bureau/unite_centrale_avec_ecran/compaq_presario_cq5010fr_21_5.html

Pouvez-vous me dire ce que vous penser de la config et du reste si quelque chose n'est pas super aussi car je voudrais pas acheter nimporte quoi et si vous avez une proposition de PC qui rentre dans mon budget je veux bien y jeter un oeuil , Voila merci d'avance
A voir également:

3 réponses

slt pour moi tres bon produit capaciter memoire corecte le prix et interresan et il a lair pa mal je pense pa que tu va le regretter bye
0
si tu veux vraiment faire des économie va chez un assembleur. A matériel égal tu ne seras pas obligé d'acheter windows avec, et ca fait bien 60€ en moins.

Apres , soit tu met ton ancien windows dessus, ou encore mieux tu met le système en vogue : ubuntu, stabilité et pas de virus !

si tu acheté en grande surface, on te refile un pc avec un OS que tu a déjà acheté avec l'ancien et aussi plein de logiciel que tu as pas demandé.. et ça pese sur le prix, ça s'appelle de la VENTE LIEE c'est ILLEGAL !
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 21
28 avril 2009 à 16:52
Ok merci de vos conseil , si d'autres personnes ont un avis a me donner sa m'interesse , merci a tous .
0