Fenêtres (écran) très mal dimensionnées
Résolu
s0phie66
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide
hier mon ordi a totalement planté, plus rien tout c'est effacé..
Bref je suis peu à peu en train de re installer tout.
Et j'ai un soucis au niveau de la dimension des fenêtres et du bureau, elles sont beaucoup trop grande, je vois pas les icônes d'en haut, ni d'en bas. Je dois par exemple bouger avec ma souris pour trouver la croix rouge en haut ou la barre d'outil avec msn etc...
Je sais pas si je suis trop claire ?
J'en ai marre, c'est trop chiant ^^
Merci d'avance
j'ai besoin de votre aide
hier mon ordi a totalement planté, plus rien tout c'est effacé..
Bref je suis peu à peu en train de re installer tout.
Et j'ai un soucis au niveau de la dimension des fenêtres et du bureau, elles sont beaucoup trop grande, je vois pas les icônes d'en haut, ni d'en bas. Je dois par exemple bouger avec ma souris pour trouver la croix rouge en haut ou la barre d'outil avec msn etc...
Je sais pas si je suis trop claire ?
J'en ai marre, c'est trop chiant ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Fenêtres (écran) très mal dimensionnées
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bsr, tu devrais voir dans le panneau de configuration - parametre d'affichage et trouver la bonne résolution.
tu dois changer ta résolution d'écran : clic droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètres, puis tu pousses le curseur de la résolution vers la droite.
Bonsoir s0phie66,
Sur une partie libre du Bureau cliquer droit, Propriétés, Paramètres, déplacer le cuseur Résolution de l'écran d'un cran vers la droite, Appliquer et OK, faire cet essai déjà ! Possible également qu'il faille revoir le pilote de carte graphique !
@+
Sur une partie libre du Bureau cliquer droit, Propriétés, Paramètres, déplacer le cuseur Résolution de l'écran d'un cran vers la droite, Appliquer et OK, faire cet essai déjà ! Possible également qu'il faille revoir le pilote de carte graphique !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question