Ordinateur lent

Fermé
guiguiyoman Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 27 avril 2009 à 22:14
 tidav - 28 avril 2009 à 08:20
Bonjour,
depuis quelques temps, mon PC est super lent.
Je pense surement que mon ordinateur est infecté car mon antivirus Kaspersky donne des alertes a longueur de temps.
Merci d'avance

2 réponses

Micro-raph Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 38
28 avril 2009 à 08:18
La restauration n'est pas la première solution à prendre. Je penses que le mieux, et le meilleur moyen de gagnez du temps est d(utilisez des logiciels FREEWARES pour scanner ton pc (Ad-Aware, Spybot, Glary utilities, CCleaner...). Car qui dit restauration dis sauvegarde des fichiers puis restaurations de ces derniers. Ré-install de tout les logiciels, toutes les màj, etc... donc beaucoup de temps à consacré par rapoort à des logiciels qui tournent tout seul une fois lancés.

@++
2
c pa une mauvaise idéé et c vrai que c plus simple j ai eu le meme souci et je ne saver pas qu on pouver faire sa j ai donc restaurer en mode usine on en apren tou les jour mdr
0
slt la meilleur solution et une restauration usine sa regle pas mal de probleme
mai sauvegarde tes fichier av bye
0