Acces disque dur permanent et bruitage
JamesBond 007
Messages postés
32
Statut
Membre
-
JamesBond 007 Messages postés 32 Statut Membre -
JamesBond 007 Messages postés 32 Statut Membre -
J'ai regarder sur les forum mais je n'est pas trouver donc je m'en remet a vous :
alors voila mon disque dur est constament en activité (LED rouge allumer tout le temp) et des petit bruit de temps en temps . Jusque la ca ne me derange pas mais quand je joue a mes jeux il y a des ralentissement regulier a asser cours .
Concernant ma config elle ne devrai en aucun cas poser de probleme avec mes jeux.Qu'il soit recent ou non, que ce soit des jeux en ligne ou non ca rame.
Pourriez-vous m'aider a resoudre ce probleme ?
merci pour vos reponse
alors voila mon disque dur est constament en activité (LED rouge allumer tout le temp) et des petit bruit de temps en temps . Jusque la ca ne me derange pas mais quand je joue a mes jeux il y a des ralentissement regulier a asser cours .
Concernant ma config elle ne devrai en aucun cas poser de probleme avec mes jeux.Qu'il soit recent ou non, que ce soit des jeux en ligne ou non ca rame.
Pourriez-vous m'aider a resoudre ce probleme ?
merci pour vos reponse
A voir également:
- Acces disque dur permanent et bruitage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Ce n'est pas un problème de configuration matérielle, mais bien logicielle.
Apparemment un logiciel accède à tes disques, il faut trouver lequel. Regarde bien quelques logiciels sont en train de tourner, et fermes les uns par uns dans ton gestionnaire de taches.
Apparemment un logiciel accède à tes disques, il faut trouver lequel. Regarde bien quelques logiciels sont en train de tourner, et fermes les uns par uns dans ton gestionnaire de taches.
Alors j'ai fait ce que tu m'a dit et j'ai trouver ca :
-iexplorer.exe
-issas.exe
-services.exe
Je ne les ai pas supprimer.Je prefere vous demander avant.
Merci
-iexplorer.exe
-issas.exe
-services.exe
Je ne les ai pas supprimer.Je prefere vous demander avant.
Merci