Acces disque dur permanent et bruitage

JamesBond 007 Messages postés 32 Statut Membre -  
JamesBond 007 Messages postés 32 Statut Membre -
J'ai regarder sur les forum mais je n'est pas trouver donc je m'en remet a vous :
alors voila mon disque dur est constament en activité (LED rouge allumer tout le temp) et des petit bruit de temps en temps . Jusque la ca ne me derange pas mais quand je joue a mes jeux il y a des ralentissement regulier a asser cours .
Concernant ma config elle ne devrai en aucun cas poser de probleme avec mes jeux.Qu'il soit recent ou non, que ce soit des jeux en ligne ou non ca rame.
Pourriez-vous m'aider a resoudre ce probleme ?
merci pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Ce n'est pas un problème de configuration matérielle, mais bien logicielle.
Apparemment un logiciel accède à tes disques, il faut trouver lequel. Regarde bien quelques logiciels sont en train de tourner, et fermes les uns par uns dans ton gestionnaire de taches.
0
JamesBond 007 Messages postés 32 Statut Membre

Alors j'ai fait ce que tu m'a dit et j'ai trouver ca :
-iexplorer.exe
-issas.exe
-services.exe
Je ne les ai pas supprimer.Je prefere vous demander avant.
Merci
0

Je n'est pas fermer tous les logiciels un par un mais je me suis aider de l'adresse suivante https://www.commentcamarche.net/contents/922-processus-windows-introduction pour reperer ces logiciel.
0

J'ai regarder si j'avais bien un vers issas mais apparement non (bien qu'il y soit dans mon gestionnaire des taches).Et je me demande si je pourrait fermer tout les iexplorer.exe, explorer.exe qui me "pompe" pas mal.
0