Ordinateur HP qui ne demarre plus du tout
seb7751
Messages postés
106
Statut
Membre
-
seb7751 Messages postés 106 Statut Membre -
seb7751 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai vous demandez conseil car ma copine possède un ordinateur HP sous vista celui demarrai de façon assez étrange depuis quelque temps étrange car des que l'on apuyai sur le bouton pour l'allumer il ventilai vraimant a fond pendant quelque seconde puis ce lançais. Ensuite il c'est mis a avoir des coupures subite avec ou sans écran bleu et mettai plusieur minute a redemarer. Depuis 3jours l'ordinateur ne demarre plus du tout quand on l'allume il ventile mais rien ne se passe de plus il ne demarre plus du tout l'écran affiche no signal au bout de quelque seconde. J'ai reverifier tout les branchement sont OK. J'ai essayé de le demarrer en debranchant tout les peripherique USB mais rien ne change. J'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais plus du tout quoi faire. Merci
je souhaiterai vous demandez conseil car ma copine possède un ordinateur HP sous vista celui demarrai de façon assez étrange depuis quelque temps étrange car des que l'on apuyai sur le bouton pour l'allumer il ventilai vraimant a fond pendant quelque seconde puis ce lançais. Ensuite il c'est mis a avoir des coupures subite avec ou sans écran bleu et mettai plusieur minute a redemarer. Depuis 3jours l'ordinateur ne demarre plus du tout quand on l'allume il ventile mais rien ne se passe de plus il ne demarre plus du tout l'écran affiche no signal au bout de quelque seconde. J'ai reverifier tout les branchement sont OK. J'ai essayé de le demarrer en debranchant tout les peripherique USB mais rien ne change. J'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais plus du tout quoi faire. Merci
A voir également:
- Ordinateur HP qui ne demarre plus du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Salut quelle est la reference precise du portable sans ca ca va etre difficle.DAns tous les cas connecte un ecrans sur la prise vga su portable peut etre aura tu une sortie?
Merci pour vos reponse si rapide alors ce n'est pas un ordinateur portable mais une tour je suis désoler mais je n'est pa la référence là :/ et j'espère fortement que ce n'est pas le processeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie il est sous garantie?? si oui raporte le au sav, il est probable que soit la carte graphique ou le proco est grille, ouvre la tour et nettoie la poussiere et essaye de demarer mais la j'ai vraiment des doutes a mon avis tu vas devoir l'amener chez un pro, sais tu si la carte graphique est integre a la carte mere?