Debloquer le mot de passe BIOS sur HP nw9440

Fermé
Cubiboy - 27 avril 2009 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 22:45
Bonjour,

la luminosité de l'écran étant très faiblarde il parait qu'il faut flasher le bios (faq sur forum HP), le pb est que le mot de passe BIOS m'est inconnu ! et il est demandé au lancement du .exe
Même après avoir enlevé la pile et la batterie, attendu 24h et redémarré sur le secteur uniquement ce p..... de mot de passe est toujours la !
Help, comment faire ?
Thanks.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:37
Flasher le BIOS pour régler la luminosité de l'écran ?

CCM n'aide pas à débloquer les mots de passe .

Tu as une carte graphique sur ton PC ?
1
Bonjour William,

Ca m'a aussi étonné mais ici : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&taskId=110&prodSeriesId=1839859&prodTypeId=321957&objectID=c00832191
je comprends que seul le flash du bios peut (peut-etre) résoudre le pb.
La carte graphique est NVIDIA Quadro FX 1500M , j'ai deja fouiné dans tous les paramètres, rien n'améliore la luminosité.
@+
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:15
Dans :

Panneau de configuration ===> Panneau de configuration NVIDIA ===> Régler les paramètres de couleur du bureau ===> Curseurs ===> Luminosité

Essaye , et tiens moi au courant .
0
En effet ça améliore la luminosité mais ça dégrade la netteté des contours et ça "délave" les couleurs.
Le pc est doté d'un système de contrôle auto de la luminosité (petit oeil en bas de l'écran) et je pense que c'est lui débloque, il doit être au plus faible niveau.

Cubi.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:45
Tu ne peux pas jouer avec les autres paramètres ?

Ou de faire en sorte de te mettre en manuel quand tu bouges un curseur ?

Ou bien encore de cocher des cases comme "Couleur d'après NVIDIA" ou "Couleur d'après le lecteur vidéo" etc...

Je suis désoler mais c'est tout ce que je peux te proposer , étant donner qu'on ne peut pas aider quelqu'un à débloquer un mot de passe .
0