Formatage PC
Résolu
sima88
Messages postés
93
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ;
bon voila j’ai formaté mon PC portable il y a quelque jours et j'ai réinstallé le windows XP mais je pense que j’ai mal fait la chose car j’ai perdu pas mal de périphérique système tel que ; contrôleur de réseau, contrôleur de stockage de masse, contrôleur Ethernet, contrôleur PCI de communication simplifié, sachant que pour le moment j’arrive a me connecte a Internet avec le réseau WIFI, ainsi le bluetooth ne fonctionne pas. Pouvez vous m’aider à régler ce probleme, et merci d’avance !
bon voila j’ai formaté mon PC portable il y a quelque jours et j'ai réinstallé le windows XP mais je pense que j’ai mal fait la chose car j’ai perdu pas mal de périphérique système tel que ; contrôleur de réseau, contrôleur de stockage de masse, contrôleur Ethernet, contrôleur PCI de communication simplifié, sachant que pour le moment j’arrive a me connecte a Internet avec le réseau WIFI, ainsi le bluetooth ne fonctionne pas. Pouvez vous m’aider à régler ce probleme, et merci d’avance !
A voir également:
- Formatage PC
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
bonsoir
il y a de grandes chances que ces peripheriques ne soient pas reconnus par ton systeme
il faudra surement retrouver les drivers.....avec anciennement aida tu auras une idee du contenu de ton ordi poour recherhcer les bons drivers
il y a aussi en ligne un site qui regarde ce que tu as comme cartes par contre je ne sais plus ou c est
peut etre a.......... touslesdrivers.com
le plus simple aurait ete de remonter windows depuis ta machine a partir de la partition cachée
ou si tu as ....le cd d install prevu pour ta machine
la c est la grande recherche des drivers
il y a de grandes chances que ces peripheriques ne soient pas reconnus par ton systeme
il faudra surement retrouver les drivers.....avec anciennement aida tu auras une idee du contenu de ton ordi poour recherhcer les bons drivers
il y a aussi en ligne un site qui regarde ce que tu as comme cartes par contre je ne sais plus ou c est
peut etre a.......... touslesdrivers.com
le plus simple aurait ete de remonter windows depuis ta machine a partir de la partition cachée
ou si tu as ....le cd d install prevu pour ta machine
la c est la grande recherche des drivers
Rebonsoir, bon pour vous gouby voila ce que vous m'avez demander normalement hp compaq nx8220 ; ordinateur Intel(R) Pentium(R) M Processor 1.73 GHz. thorr malheureusement mais je ne possede pas le cd d install prevu pour ma machine; mais si c possible de me donner le site qui regarde ce que j'ai comme cartes.
tout tes pilotes a réinstallé sont là : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447337&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447351&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question