Lecture video sur clé usb
pakkkq
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre -
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit souci, j'ai quelques dessins animés sur mon DD que j'ai copié sur une clé usb généric flash disk usb device 16go formaté en fat 32. quelques films sont lus par windows media 11 et d'autres impossible, je refais une tentative en reformatant la clé et la aussi bizarre que cela puisse paraître les films que je pouvais lire ne le sont plus et d'autre ne pouvant pas l'etre le sont.
Le temps de copie et de 2 à 3 mn pour les films lu et de 40seconde pour les non lus
Les films sont tous en .avi. j'ai beau retouner le problème je ne sais plus quoi faire.
Merci pur votre aide
J'ai un petit souci, j'ai quelques dessins animés sur mon DD que j'ai copié sur une clé usb généric flash disk usb device 16go formaté en fat 32. quelques films sont lus par windows media 11 et d'autres impossible, je refais une tentative en reformatant la clé et la aussi bizarre que cela puisse paraître les films que je pouvais lire ne le sont plus et d'autre ne pouvant pas l'etre le sont.
Le temps de copie et de 2 à 3 mn pour les films lu et de 40seconde pour les non lus
Les films sont tous en .avi. j'ai beau retouner le problème je ne sais plus quoi faire.
Merci pur votre aide
A voir également:
- Lecture video sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Le problème est que j'arrive a lire certain film directement sur la clé et d'autre non car windows media me met un message d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question