Scaner telephone
Résolu
d'ev
-
mehdi15540 -
mehdi15540 -
Bonjour,
je vient de envoyer un sms pour avoir un scaner desabillant pour delirer avec mes pote me je sais pas comment sa marche aider moi svp
je vient de envoyer un sms pour avoir un scaner desabillant pour delirer avec mes pote me je sais pas comment sa marche aider moi svp
A voir également:
- Scanner déshabillant
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
62 réponses
Grodetbill, déjà je vais te stoppé directement car de là à insulter les animaux, je ne tolère pas ça. Donc tu ferais bien de la boucler et d'éviter d'insulter des animaux de ce genre.
proteger son telephon portable des virus, comment faire visité http://bmnumeriques.over-blog.com/article-proteger-son-telephone-103746096.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un gag et un moyen de vendre
"Premier produit offert pour toute inscription à l'abonnement Every, sans engagement. Inscription en 2 sms non surtaxés. L'abonnement Every c'est 3€ par semaine pour 10 contenus, soit 30cts le contenu. Pour te désinscrire, envoie stop au 88484. L'accès et l'utilisation du service sont réservés aux personnes majeures ou mineures ayant recueilli préalablement l'accord de leur représentant légal -"
Je vous conseille donc d'annuler car cette offre est illégale car vous n'êtes pas a majeur. Et un VRAI scan sur un téléphone ça n'existe pas.
"Premier produit offert pour toute inscription à l'abonnement Every, sans engagement. Inscription en 2 sms non surtaxés. L'abonnement Every c'est 3€ par semaine pour 10 contenus, soit 30cts le contenu. Pour te désinscrire, envoie stop au 88484. L'accès et l'utilisation du service sont réservés aux personnes majeures ou mineures ayant recueilli préalablement l'accord de leur représentant légal -"
Je vous conseille donc d'annuler car cette offre est illégale car vous n'êtes pas a majeur. Et un VRAI scan sur un téléphone ça n'existe pas.
moi je les résillier l abonement et sans aucun souci a part que juste avnt l inscription étes vous sur de vouloir partir 10 crédit offert tt pour que je reste quoi de l arnaque.
tinqéte moi aussi jai voulu mais ca te bute ton crédi et en + moi non plus je sais pas comment on fait
Une chose a dire ce post est magique je l'ai commencé en rigolant et fini en pleurant devant tant de connerie.
Soyons honnêtes quand on voit une pub qui vante un soit-disant "scanner déshabillant", on essaye de faire contacter 2 neurones pour se demander si déjà c'est possible, parce que désolé de vous décevoir mais on est pas dans un James Bond là !
Après je trouve regrettable le fait que pour se dépêtrer de cette arnaque il faille porter plainte.
Soyons honnêtes quand on voit une pub qui vante un soit-disant "scanner déshabillant", on essaye de faire contacter 2 neurones pour se demander si déjà c'est possible, parce que désolé de vous décevoir mais on est pas dans un James Bond là !
Après je trouve regrettable le fait que pour se dépêtrer de cette arnaque il faille porter plainte.
et donc on peut trouver aucun scanner deshabillant alors ???
rah c'est nul la technologie, on y arrive pas encore -__-..
rah c'est nul la technologie, on y arrive pas encore -__-..
Bon le message a été envoyé, j'en ai reçu un autre qui me disait que ma desinscription avait été prise en compte!
Ouf' j'suis soulagée !
Ouf' j'suis soulagée !
Orthographe est un nom féminin.
On fait donc "attention à la sienne", et non "attention au sien".
"seul ligne"
Une seulE ligne, bien sûr.
"je vais reprendre le tiens"
Je vais reprendre le tien.
Je fais que le début de votre message, doudoupe.
Tout ça pour dire qu'en un quart de message, on trouve déjà des fautes parmi les "chevaliers blancs" de l'orthographe. Je fais des fautes, nous en faisons tous. Faut arrêter un moment de toujours vouloir avoir raison, surtout sur un sujet aussi pointilleux et précis que la langue française.
Je suis venu pour avoir des informations sur le sujet, car mon fils a eu le même souci sur cette histoire de scanner, et on se retrouve autour d'une bataille pourrie.
On fait donc "attention à la sienne", et non "attention au sien".
"seul ligne"
Une seulE ligne, bien sûr.
"je vais reprendre le tiens"
Je vais reprendre le tien.
Je fais que le début de votre message, doudoupe.
Tout ça pour dire qu'en un quart de message, on trouve déjà des fautes parmi les "chevaliers blancs" de l'orthographe. Je fais des fautes, nous en faisons tous. Faut arrêter un moment de toujours vouloir avoir raison, surtout sur un sujet aussi pointilleux et précis que la langue française.
Je suis venu pour avoir des informations sur le sujet, car mon fils a eu le même souci sur cette histoire de scanner, et on se retrouve autour d'une bataille pourrie.
Je suis bien d'accord avec toi. Tout le monde fait des fautes, tu me l'as d'ailleurs montré, j'en ai fait quelques unes.
Mais je reprenais mot pour mot le message de thibault comme quelqu'un l'a dit plus haut pour lui fermer le claper. Non seulement il critique l'orthographe de l'émetteur du post (ce qui est une chose qu'on peut comprendre) mais c'est surtout qu'il se fout de sa gueule!! Et ça je ne tolère pas! Si tout le monde écrivait un post pour se moquer des autres internaute, on serait pas sorti...
Marre du troll...
Mais je reprenais mot pour mot le message de thibault comme quelqu'un l'a dit plus haut pour lui fermer le claper. Non seulement il critique l'orthographe de l'émetteur du post (ce qui est une chose qu'on peut comprendre) mais c'est surtout qu'il se fout de sa gueule!! Et ça je ne tolère pas! Si tout le monde écrivait un post pour se moquer des autres internaute, on serait pas sorti...
Marre du troll...
A la grosse arnaque je m'en douter franchement payer 7€ pour une merde comme sa ! faite attention les gens faut pas croire se qu'on vous dit ou fait voir vous imaginer si tout le monde pouver se voir tout nu ...
Moi je veux simplement dire que vous êtes victime de la connerie, franchement comment pouvez-vous tombé si bas ? Et en plus apparemment vous êtes déjà plusieurs a être tombé dedans. Êtes-vous aussi naïf que ça ?..
En voyant de tel connerie et en plus savoir que plein de gens tombent encore dans le panneau... J'ai la chair de poule.. Et puis c'est le genre de personne qui se permet de juger, ben dit donc...
En voyant de tel connerie et en plus savoir que plein de gens tombent encore dans le panneau... J'ai la chair de poule.. Et puis c'est le genre de personne qui se permet de juger, ben dit donc...
vraiment exceptionnel j'ai cette pub aux moins 20 fois par jour mais vraiment il mais pas venue à l'idée que cela puisse etre réel,je sai pas mais vraiment ya de ses gens naifs je le sais je sui vendeur mais la csai jouez avec la créduliter simple des gens,par contre je trouve totalement immoral que l'on puisse faire de la vent forcer vous avez raison sait illégal c'est dailleur etonnant qu'il existe encore logiquement après une plainte le site devrai etre retiré dans la réalité c des centaines pour qu'il se penche sur le sujet donc hésiter pas a porter plainte et c clair vous avez pas que sa a faire le week end mais bon un scanner deshabillant sans deconner.Allez en esperant que ce genre de site vous et dissuader de croire l'irréel.dsl pour les fautes
Bonjour ! J ai un probleme : jai telechargé msn sur mon natel, j ai payé la taxe et tout, et mon msn me dit : desolé mais le service est momentanement indisponible, A CHAQUE FOIS que jessaye !!!!!!!!!!!!! merci de me repondre
bye
elia
ps dsl pr les fautes dorthographes mais jai une pomme entre les mains lol et je suis sur un ordi francais et le clavier et different du clavier helvetique donc thibault-le-je-sais-tout-sur-lorthographe-francaise-et-je-fais-des-fautes-moi-meme tu mexcuseras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
bye
elia
ps dsl pr les fautes dorthographes mais jai une pomme entre les mains lol et je suis sur un ordi francais et le clavier et different du clavier helvetique donc thibault-le-je-sais-tout-sur-lorthographe-francaise-et-je-fais-des-fautes-moi-meme tu mexcuseras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
C marrant la pub avec leur scanner, on y croirez presque en voyant la démo comme ici où on peut déplacer le Tél sur le magnifique corps de la jeune fille:
http://www.kkostore.fr/lp/fr/kko-default
Alors ne rêvez pas trop en vous faisant avoir par ces co.nneries c une pub pour attrape nigo ça !
D'après des amis qui ont essayer pour avoir ce scanner j'ai remarquer l'astuce qu'ils ont, en fait ils vous envoit un message disant que votre tél n'est pas compatible, et à la place ils vous proposent de télécharger un autre jeux...
Même avec les derniers Tél à la mode ça ne marche pas ! Voilà donc leur publicité mensongère...
Mais je n'comprends pas pourquoi des Sites tels que "Direct 8" fait de la pub pour ce genre d'arnaque, qui de plus est, sur la page de Morandini (qui se veut un fervent défenseur du paf lol !) ???
https://www.direct8.fr/
• Pour résilier l'abonnement, il faut envoyez STOP au 88688, vous recevrez alors sur votre tél un message de confirmation.
http://www.kkostore.fr/lp/fr/kko-default
Alors ne rêvez pas trop en vous faisant avoir par ces co.nneries c une pub pour attrape nigo ça !
D'après des amis qui ont essayer pour avoir ce scanner j'ai remarquer l'astuce qu'ils ont, en fait ils vous envoit un message disant que votre tél n'est pas compatible, et à la place ils vous proposent de télécharger un autre jeux...
Même avec les derniers Tél à la mode ça ne marche pas ! Voilà donc leur publicité mensongère...
Mais je n'comprends pas pourquoi des Sites tels que "Direct 8" fait de la pub pour ce genre d'arnaque, qui de plus est, sur la page de Morandini (qui se veut un fervent défenseur du paf lol !) ???
https://www.direct8.fr/
• Pour résilier l'abonnement, il faut envoyez STOP au 88688, vous recevrez alors sur votre tél un message de confirmation.
bonjour, ben pour vous dire que moi j'ai acheter se scanner et que ca marche parfaitement, j'ai réussi à me désengager par la suite sans probleme voila, mon tel est un w705u ericson, trop cool le scanner en fait ca ne marche que sur les photos une fois prise ^^.
Je pense que Sylvain parle d'un autre scanner, un vrai (comme ceux des imprimantes). Il existe en effet une application qui permet au téléphone de scanner un document pris en photo.
total man bidon regardez bien la femme habille puis regardez la femme scanner a l'oeil on vois deja une diffenrece de taille au niveau des seins en suite c cheveux
faut pas croire sa c de la dob pour ce faire de l'argent facilement en plus le numero et surtaxe avans d"appeler regarder sur les forum le monbre de pressonne qui ce sont fait avoir
faut pas croire sa c de la dob pour ce faire de l'argent facilement en plus le numero et surtaxe avans d"appeler regarder sur les forum le monbre de pressonne qui ce sont fait avoir