Accès Compte Administrateur /Control parental

Fermé
bad lieutenant - 27 avril 2009 à 18:37
0613769539 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 19:11
Bonjour,

J'ai limité les plage de temps d'accès au PC à mon fils en utilisant la fonction control parental de Windows Vista sur sur son compte.
Il était anciennement administrateur de son compte et j'ai donc mis le compte de connexion par défaut (nom barbare du PC) en mode administrateur pour que celui de mon fils ne puisse pas modifier ensuite les paramètres.
J'ai mis un mot de passe sur ce compte adminisrateurau nom barbare.
Le seul problème c'est que c'est son compte qui s'ouvre par défaut lors et je n'arrive plus à accéder au compte administrateur. Même en cliquant sur changer d'utilisateur ou en passant par le gestionnaire des taches je ne le vois pas !?..

Comment puis-je récupérer la main ??

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:40
1)demarre en mode sans echec, (f8 au demarage)
2)apres l ouverture de la session,a coter de arreter l ordi,tu dois avoirs l option "fermer la session"
3)tu ferme,et tu devrais voir apparaitre une 2 eme sessions
si y a "changer d utilisateur" a la place de "fermer la session" essaye aussi
j ai rien d autre a te proposer....si ca marche pas dsl...

bonne chance...
0
0613769539 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 19:11
bonjour Sa fait un mois que j'ai oublé le mot passe de control parental et quand je veu installer un ojiciel je peu pas pasque il m fau l mot passe et j ss pas koi fair SVP aidé moi
0