Télécharger gratuitement Windows Vista
adidas881
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout estd ans le titre, mais attention : vous allez surement pensez "Encore un qui veut un truc à 80 € (minimum) gratuitement (et illégalement, ça va de soi)", mais ce n'est pas ça. Je ne veux ni n° de série, ni crack pour l'activation. Je voudrais juste (si c'est possible bien etendu) essayer Windows Vista. Je ne sais pas si ça existe pour les sytèmes d'exploitation le truc genre "15 jours d'essai"... Mais si ça existe, je veux bien SVP.
Merci beaucoup.
Tout estd ans le titre, mais attention : vous allez surement pensez "Encore un qui veut un truc à 80 € (minimum) gratuitement (et illégalement, ça va de soi)", mais ce n'est pas ça. Je ne veux ni n° de série, ni crack pour l'activation. Je voudrais juste (si c'est possible bien etendu) essayer Windows Vista. Je ne sais pas si ça existe pour les sytèmes d'exploitation le truc genre "15 jours d'essai"... Mais si ça existe, je veux bien SVP.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Télécharger gratuitement Windows Vista
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
À ma connaissance ça n'existe pas :s
Mais tu peux toujours aller chez un copain ou qqun de ta famille qui l'a pour l'essayer !
Mais tu peux toujours aller chez un copain ou qqun de ta famille qui l'a pour l'essayer !