Probleme Life Cam Vx-5000
0smose
Messages postés
26
Statut
Membre
-
piero -
piero -
Bonjour,
alors voila, l'histoire comme il y a très longtemps. [xD]
J'achète une cam, une Microsoft Life cam Vx-5000. Tout marche impeccable.
Seulement, quelque mois plus tard, j'ai besoin de formater mon PC...
J'essaie alors de réinstaller le logiciel Life Cam après le formatage, et mon PC ne peut l'ouvrir, et redémarre instantanément.
Quand je désinstalle ce logiciel, pour simplement brancher ma cam, j'ai une petite bulle qui m'affiche que l'installation a merdé et donc que l'utilisation sera contrariée.
Je précise que j'ai essayer avec les derniers drivers, et le PC ne reconnait toujours pas la Webcam, même s'il y a toujours le petit "Tada" a la connexion. Si je débranche et rebranche, le pc redémarre tout seul.
Merci a vous de m'aider. =)
alors voila, l'histoire comme il y a très longtemps. [xD]
J'achète une cam, une Microsoft Life cam Vx-5000. Tout marche impeccable.
Seulement, quelque mois plus tard, j'ai besoin de formater mon PC...
J'essaie alors de réinstaller le logiciel Life Cam après le formatage, et mon PC ne peut l'ouvrir, et redémarre instantanément.
Quand je désinstalle ce logiciel, pour simplement brancher ma cam, j'ai une petite bulle qui m'affiche que l'installation a merdé et donc que l'utilisation sera contrariée.
Je précise que j'ai essayer avec les derniers drivers, et le PC ne reconnait toujours pas la Webcam, même s'il y a toujours le petit "Tada" a la connexion. Si je débranche et rebranche, le pc redémarre tout seul.
Merci a vous de m'aider. =)
A voir également:
- Probleme Life Cam Vx-5000
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo