Pc un peut lent
tom
-
fraggle Messages postés 102 Statut Membre -
fraggle Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Voila comme l'indique le titre mon pc rame un peu je trouve, et je ne sais pas de quoi cela peut venir.
j'ai un processeur amd 64 3200+ 2.2ghz et 1go de ram hdd de 140 go dont 33% de libre et windows xp pro.
le souci donc par exemple j'ouvre firefox il peut se passer entre 10 et 20 seconde avant de voir la page d'acceuil (google) de meme avec chaque logicielle que je tente d'utiliser. en tache de fond j'ai kaspersky IS, messenger, wle winamp tray et c'est tout. je ne pense pas etre infecter ( je scan regulierement ) j'ai de l'espace dispo sur le disque systeme, le pc ne chauffe pas (je pense).
avez vous des suggestion pour arranger cela ??
Merci
Voila comme l'indique le titre mon pc rame un peu je trouve, et je ne sais pas de quoi cela peut venir.
j'ai un processeur amd 64 3200+ 2.2ghz et 1go de ram hdd de 140 go dont 33% de libre et windows xp pro.
le souci donc par exemple j'ouvre firefox il peut se passer entre 10 et 20 seconde avant de voir la page d'acceuil (google) de meme avec chaque logicielle que je tente d'utiliser. en tache de fond j'ai kaspersky IS, messenger, wle winamp tray et c'est tout. je ne pense pas etre infecter ( je scan regulierement ) j'ai de l'espace dispo sur le disque systeme, le pc ne chauffe pas (je pense).
avez vous des suggestion pour arranger cela ??
Merci
A voir également:
- Pc un peut lent
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
disque dur défragmenté ?
Combien d'applis installé et lancé au démarrage ?
Avec kaspersky coupé, que donne le lancement de firefox ? toujours aussi lent ?
Combien d'applis installé et lancé au démarrage ?
Avec kaspersky coupé, que donne le lancement de firefox ? toujours aussi lent ?
oui le disque est defragmenter, au niveau des applis lancer au demarrage il y a ce que j'ai decrit plus haut messenger kaspersky et winamp.
les parametre windows sont ajuster pour obtenir les meilleures performances (pas d'effete visuel les fenetres sont type win 98 etc)
en coupant kasper je faudrai que j'essai parce que en fait une fois que j'ai lancer firefox si je le ferme et que je le reouvre ca peut aller ( des fois j'ai un peu l'impression que le pc " dort ")mais je vien de faire un essai sur paint par example il a mis 40 seconde pour s'ouvrir ! (kasper pourrai ralentir les logiciel ?)
les parametre windows sont ajuster pour obtenir les meilleures performances (pas d'effete visuel les fenetres sont type win 98 etc)
en coupant kasper je faudrai que j'essai parce que en fait une fois que j'ai lancer firefox si je le ferme et que je le reouvre ca peut aller ( des fois j'ai un peu l'impression que le pc " dort ")mais je vien de faire un essai sur paint par example il a mis 40 seconde pour s'ouvrir ! (kasper pourrai ralentir les logiciel ?)
Le CPU est à 100% dans le gestionnaire des tâches quand tu lances une application ?
Quel processus utilise le plus de ressource ?
Quel processus utilise le plus de ressource ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question