Cd d'installation qui deconne

Fermé
ghebo Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 27 avril 2009 à 17:00
 rebitus - 7 mai 2009 à 13:38
Bonjour,
Il y a pas très longtemps un pote m'a prêté son cd d'installation xp pro 2000 cependant après installation j'ai voulu copier les donnés du cd et les mettre sur mon pc afin d'utiliser le cd pour d'autres fin mais maintenant après avoir ré graver les fichiers windows dessus rien ne marche, il me met error MBR j'ai tout fouiner sur le bios rein ne vas, j'ai tout les fichiers mais je n'arrive pas à faire fonctionner le cd d'installation et la derniere j'ai voulu installation Xp pro sur mon ordi equipé de vista echec erreur mbr. Svp aidez moi.
A voir également:

4 réponses

Salut,
Copier un cd systeme n est pas legal. Pour le probleme la methode gravure est surement en cause car il faut precisé que c est un cd systeme bootable lqvant la gravure. Suivez les infos une loi devrai sorti.
0
ghebo Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
3 mai 2009 à 08:23
Je ne sais pas si tu m'as compris mais ce n'etait pas un cd pirater c'est un logiciel xp qui était dans la machine.
0
Salut,
"Un pote m'a prêté son cd d'installation xp pro 2000 " vous n etes pas le proprietaire du cd
"copier les donnés du cd et les mettre sur mon pc " la loi vous dit pour faire une copie de sauvegarde il faut que ce soit votre cd
Le resultat devient un cd donc vous n etes pas proprietaire du cd original acheter donc pirate.
Lors de la copie lorsqu on est proprietaire d un cd xp d origine faut lui preciser que le cd doit etre bootable. Votre methode ne sert jusque qu a installe xp depuis le disque dur.
Ami-->Orginal cd lui pas de probleme
Vous -->Copie de cd illegal non proprietaire -->creation de de pirate-->probleme
0
Si j etais voyant je vous dirais :
1 Vous aller reussi grace au site creer son propre cd installation ou nlite a faire le cd que vous desirez.
2 Vous aller vous rendre compte que vus n avez pas la licence du cd et vous utilisez si vous l avez votre licence.
3 Si vous avez pas la licence vous allez avoir des problemes avec genius advantage:
http://www.microsoft.com/genuine/?displaylang=fr
4 Si microsoft est sympa il vous mettra il petit message bleu en bas pour vous expliquez qu on ne copie pas le cd originaux
5 Le blocage du pc pour piratage
0