Impossible de réparer windows vista

lauski -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonjour depuis 2 jours j'ai un problème avec windows vista sur mon ordinateur famillial ADVENT.
Mon ordinateur fonctionnait normalement puis un message me signale que je peux faire une mise à jour de windows vista, je clique pour faire la mise à jour: la mise à jour se termine puis l'ordinatuer redémarre en m'indiquant en anglais qu'une érreur est survenue du a un "software changé"
et que soit je démarre windows normalement soit j'entre mon CD de démarrage windows:
-je cliquye sur "redémarrer windows normalement" mais l'ordinateu n'arrive même pas à "choisir une session" et un message d'erreur sur un fond noir "!!0xC0000034!!250/74797(-0000000000000000.cdf-ms)" s'affiche et mon ordinateur bloque et ne boufe plus impossible de faire quoi que ce soit je suis obligé d'éteindre,
Et quand je rallume je choisis d'installer avec le CD de démarrage windows mais c'est comme si l'ordinateur ne réagit pas quand je rédemarra l'ordinateur avec le CD de démarrage, c'est comme si je ne l'avais pas mis.
Résultat je ne peux plus ouvrir aucune session ni accéder au panneau de l'utilisateur, je n'ai donc plus aucun fichier ni rien par contre quand je rentyre mon CD de démarrage neugbox télecom l'ordinateur le reconnait mais je n'ai pas de session, ni de fichier je peux juste alleer sur internet.
Merci de bien vouloir m'aider, je ne sais pas ce qui se passe est ce grave, faut-il changer de disque dur? si c'est le cas cela coute combien?
Merci de me répondre!
A voir également:

16 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu as essayé le mode sans echec et ensuite le restauration system?
0
lauski

c'est quoi le mode sans échec?
J'arrive même pas a rentrer dans windows ni d'accéder à "démarrage"
0

Voir ceci
0
lauski

oui j'ai essayé le mode sans échec et l'ordinateur se bloque quand meme et marque un message d'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauski

Oui j'ai essayé le mode sans échec et l'ordinateur se bloque quand meme et marque un message d'erreur.
0
lauski

up, besoin d'aide
0
lauski

up
0

tu as des choses importante dans ton ordi?
0
lauski

Oui j'ai des choses très importantes dans mon ordi, si je ne les récupère pas je suis morte!!!!!!!!!!!!!!
0

tu n'a rien installé d'autre avant la mise à jour?
0
lauski

Non je n'avais rien installé, c'était cense être la mise a jour de windows vista, je ne compre'nd pas ce qui s'est passé.
0

tu c'est exactement quelle mise à jour c'était?
0
lauski

C'était une mise a jour de mon ordinateur je crois pour un meilleur fonctionnement de wondows vista.
0

tu là eu où ton pc?
0
lauski

Je l'ai acheté a surcouff c'est un magasin un peu comme Darty.
0

ils ont un SAV?
0