A voir également:
- Pc qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Vérifie la liste des processus en activité.
Plus il y en a, plus le pc a du boulot (mais parfois un seul processus mal fringué ou vérolé suffit à semer le bazar).
Plus il y en a, plus le pc a du boulot (mais parfois un seul processus mal fringué ou vérolé suffit à semer le bazar).
la réponse de redskins :"Ctrl+alt+suppr ca va t'ouvrir le gestionnaire de tache et la tu va sur processus"
permet de mettre fin à des processus (touche "terminer").
A toi de dénicher le ou les programmes qui pourraient ralentir le PC.
Parfois des applications tournent en double exemplaire suite à mauvaise manip.Une seule suffit.
Malheureusement c'est pas toujours évident.On t'a donné le principe général.
Sinon jette aussi une oeil dans les registres de démarrage: msconfig dans démarrer->executer puis onglet démarrage.Peut etre que toutes les applications au démarrage de windows ne te sont pas indispensables
(personnelement je désactive tout ce qui est mise à jour automatique)
Il y a aussi le rapport HigkJackThis, ce forum en est plein à craquer, mais c'est pas ma méthode à moi.
Il y a aussi la possibilité des virus.
De quoi t'occuper.
permet de mettre fin à des processus (touche "terminer").
A toi de dénicher le ou les programmes qui pourraient ralentir le PC.
Parfois des applications tournent en double exemplaire suite à mauvaise manip.Une seule suffit.
Malheureusement c'est pas toujours évident.On t'a donné le principe général.
Sinon jette aussi une oeil dans les registres de démarrage: msconfig dans démarrer->executer puis onglet démarrage.Peut etre que toutes les applications au démarrage de windows ne te sont pas indispensables
(personnelement je désactive tout ce qui est mise à jour automatique)
Il y a aussi le rapport HigkJackThis, ce forum en est plein à craquer, mais c'est pas ma méthode à moi.
Il y a aussi la possibilité des virus.
De quoi t'occuper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question