Fichier impossible a supprimer

tiko13130 -  
 tiko13130 -
Bonjour,
maintenant que je viens de régler un petit souci de transfert entre DD interne et externe, voila qu il m arrive un second problème!!!
Décidemment...
En fait j ai voulu supprimer un fichier du dossier incoming de notre mule bien aimée, j ai donc cliqué droit sur ce fichier, supprimé et meme supprimé de la corbeille! Un quart d heure apres j me suis rendu compte qu il était encore a sa place!!! G donc reesssayé de le supprimer et voila que Vista 64 me dit" impossible de supprimer: FICHIER INTROUVABLE". En regardant de plus pres me suis appercu qu il pesait 0 octet et je pense qu il n a plus d extension a la fin!
j ai passé 2 heures a chercher une solution mais d une part il est impossible de renomer déplacer ou quelqu action que ce soit et d autre part il ne part pas avec CCleaner ou meme en mode sans echec.
G meme créé un fichier .bat avec ce dernier pour tenter de le lever sous DOS... en vain ( il se peut que je n ai pas bien fait la manip de DOS mai bon g compris na peu pres on va dire! ) .
je m en rmets donc a vous en espérant qu une bonne ame pourra m aider car ce n est pas qu il me dérange ce fichier mais on sait jamais ce que ca peut etre(a priori pas un virus car je l ai testé)
Merci!!
A voir également:

6 réponses

malin

bonjour j'ai deja eu ce genre de probleme et j'ai fait comme ca

nettoyer les fichiers internet temporaires avec ccleaner
nettoyer les cles de registres avec cclaener

cliquer droit sur fichier et supprimer

ca a marché de cette maniere
0
tiko13130

merci de ta réponse maismalheuresement j ai déja essayé Ccleaner en effacant tout ce qui est effacable j ai meme essayé d effacer uniquement ce dossier avec Ccleaner mais il m a répondu la meme chose, fichier introuvable
0
ak210306 Messages postés 446 Statut Membre 29

essaye avec unlocker : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
il est plutot efficace comme logiciel dans son genre
0
tiko13130

g essayé aussi! il marche pas avec vista 64!
il s installe correctement mais tu peux cliquer droit sur n importe quelle fichier ya aucune option unlocker dans le menu déroulant
0
tiko13130

G essayé déja il marche pas avec Vista 64
0
tiko13130

Quelqu un aurait une ptite idée?
0

et avec killbox, tu as essayé?
0
tiko13130

nan j vais tester...
0
tiko13130

marche pas!
j ai testé les 2 options delete et delete and reboot.
premiere option il me dit d apres ce que j ai compris que le fichier existe pas!
Deuxieme option delete et reboot il me lance un compte a rebour de 10 secode a la fin duqul il me met une grosse croix rouge avec un truc genre external je sais plus trop quoi.
Meme réponse si je tente d effacer le dossier incoming
0

sa fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, mais je crois me souvenir qu'il faut choisir delete and reboot ou qq chose dans le genre
0
tiko13130

c est quoi cette bete la???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est l'option à choisir dans killbox et non pas un nouveau programme (lol)
0

pas d'autre idée, désolé
0
tiko13130

pas grave, merci d avoir cherché
Ahhh ces fichiers!!
0
tiko13130 > tiko13130

bon si quelqu un trouve une solution suis la!
0
Mike > tiko13130

Bjr
Moi aussi je suis dans la même config avec le même prob. As-tu trouvé une solution depuis ? Cordialement
0
tiko13130 > Mike

ben malheureusement m'en souviens plus mais depuis mon PC est parti en SAV et a donc été rasé donc le fichier aussi si je ne l'avais pas fait!
cdt
0