Fichier impossible a supprimer
tiko13130
-
tiko13130 -
tiko13130 -
Bonjour,
maintenant que je viens de régler un petit souci de transfert entre DD interne et externe, voila qu il m arrive un second problème!!!
Décidemment...
En fait j ai voulu supprimer un fichier du dossier incoming de notre mule bien aimée, j ai donc cliqué droit sur ce fichier, supprimé et meme supprimé de la corbeille! Un quart d heure apres j me suis rendu compte qu il était encore a sa place!!! G donc reesssayé de le supprimer et voila que Vista 64 me dit" impossible de supprimer: FICHIER INTROUVABLE". En regardant de plus pres me suis appercu qu il pesait 0 octet et je pense qu il n a plus d extension a la fin!
j ai passé 2 heures a chercher une solution mais d une part il est impossible de renomer déplacer ou quelqu action que ce soit et d autre part il ne part pas avec CCleaner ou meme en mode sans echec.
G meme créé un fichier .bat avec ce dernier pour tenter de le lever sous DOS... en vain ( il se peut que je n ai pas bien fait la manip de DOS mai bon g compris na peu pres on va dire! ) .
je m en rmets donc a vous en espérant qu une bonne ame pourra m aider car ce n est pas qu il me dérange ce fichier mais on sait jamais ce que ca peut etre(a priori pas un virus car je l ai testé)
Merci!!
maintenant que je viens de régler un petit souci de transfert entre DD interne et externe, voila qu il m arrive un second problème!!!
Décidemment...
En fait j ai voulu supprimer un fichier du dossier incoming de notre mule bien aimée, j ai donc cliqué droit sur ce fichier, supprimé et meme supprimé de la corbeille! Un quart d heure apres j me suis rendu compte qu il était encore a sa place!!! G donc reesssayé de le supprimer et voila que Vista 64 me dit" impossible de supprimer: FICHIER INTROUVABLE". En regardant de plus pres me suis appercu qu il pesait 0 octet et je pense qu il n a plus d extension a la fin!
j ai passé 2 heures a chercher une solution mais d une part il est impossible de renomer déplacer ou quelqu action que ce soit et d autre part il ne part pas avec CCleaner ou meme en mode sans echec.
G meme créé un fichier .bat avec ce dernier pour tenter de le lever sous DOS... en vain ( il se peut que je n ai pas bien fait la manip de DOS mai bon g compris na peu pres on va dire! ) .
je m en rmets donc a vous en espérant qu une bonne ame pourra m aider car ce n est pas qu il me dérange ce fichier mais on sait jamais ce que ca peut etre(a priori pas un virus car je l ai testé)
Merci!!
A voir également:
- Fichier impossible a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
6 réponses
bonjour j'ai deja eu ce genre de probleme et j'ai fait comme ca
nettoyer les fichiers internet temporaires avec ccleaner
nettoyer les cles de registres avec cclaener
cliquer droit sur fichier et supprimer
ca a marché de cette maniere
nettoyer les fichiers internet temporaires avec ccleaner
nettoyer les cles de registres avec cclaener
cliquer droit sur fichier et supprimer
ca a marché de cette maniere
tiko13130
merci de ta réponse maismalheuresement j ai déja essayé Ccleaner en effacant tout ce qui est effacable j ai meme essayé d effacer uniquement ce dossier avec Ccleaner mais il m a répondu la meme chose, fichier introuvable
essaye avec unlocker : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
il est plutot efficace comme logiciel dans son genre
il est plutot efficace comme logiciel dans son genre
marche pas!
j ai testé les 2 options delete et delete and reboot.
premiere option il me dit d apres ce que j ai compris que le fichier existe pas!
Deuxieme option delete et reboot il me lance un compte a rebour de 10 secode a la fin duqul il me met une grosse croix rouge avec un truc genre external je sais plus trop quoi.
Meme réponse si je tente d effacer le dossier incoming
j ai testé les 2 options delete et delete and reboot.
premiere option il me dit d apres ce que j ai compris que le fichier existe pas!
Deuxieme option delete et reboot il me lance un compte a rebour de 10 secode a la fin duqul il me met une grosse croix rouge avec un truc genre external je sais plus trop quoi.
Meme réponse si je tente d effacer le dossier incoming
sa fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, mais je crois me souvenir qu'il faut choisir delete and reboot ou qq chose dans le genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question