Fenetresintempestivestropsouvent

jackydu06 Messages postés 5 Statut Membre -  
BibZz Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour,
Qui veut bien m'aider à résoudre ce probleme de fenetres intempestives qui me pourrisent la vie?

3 réponses

BibZz Messages postés 326 Statut Membre 18

de rien, j'espère que tu n'aura pas de nouveau tes fenetres publicitaire qui sont très désagréable ! oui effectievement et malheuresement, les payants ne sont pas toujours mieu que les gratuits!!
bonne fin de journée
1
jackydu06 Messages postés 5 Statut Membre

Excuses de te re-déranger ; dois-je conserver mon BITDEFENDER?
Cordialement. JC
0

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe essaye ça, moi ça a marché
0

Bonjour,
OK, merci de ton lien, je l'ai déjà téléchargé et vais l'essayer.
Je te tiens au courant de la suite.
Cordialement. JC
Au fait j'ai télécharger NAVILOG, et meme sorti un rapport dans mon bloc notes; le probleme est que je sais pas ou est parti ce bloc notes avec le rapport, et que de toutes façons (sans que je sois un con) je sais pas faire un copier-coller pour envoyer ce rapport...
0

Re-bonjour,
Voila, mon analyse est terminée; et le fait est que si mon anti-virus (bit-défender pour ne pas le citer) me disait constament qu'aucun probleme n'affectait mon ordi, lui MALWAREBYTES m'a trouvé 9 infections, qu'il en a éliminé certaines et mis les autres en quarentaine....! franchement au prix ou je paie mon anti-virus, ça donne envie de changer...et c'est surement ce que je vais faire quant le mien sera périmé.
Enfin écoutes BIBZZ, merci d'avoirv été là pour moi. Cordialement. JC
0

personnelement je dirais que non, moi j'utilise Avast, simple et gratuit et protege suffisament si tu ne vas pas sur des sites "peu fréquentable"où tu pourrais chopper des virus, et de temps en temps une petit analyse avec ce que je t'ai donné suffit largement :)
pa de souci ;)
0