Urgent matter
rosedeali
Messages postés
46
Statut
Membre
-
rosedeali Messages postés 46 Statut Membre -
rosedeali Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j ai un prb avec mon PC lors de demarrage une fenetre qui s ouvre " helpctr.exe" eureur d application qu on je clique sur OK des plusieus fenetre qui s ouvre eureur aide et support
je ne peux rien faire rien ne marche :(
Ce matin j ai un prb avec mon PC lors de demarrage une fenetre qui s ouvre " helpctr.exe" eureur d application qu on je clique sur OK des plusieus fenetre qui s ouvre eureur aide et support
je ne peux rien faire rien ne marche :(
A voir également:
- Urgent matter
- Matter - Guide
- Hub compatible matter - Accueil - Guide objets connectés
- Echo dot matter - Accueil - Guide objets connectés
21 réponses
Bonjour rosedeali,
Au démarrage de l'ordinateur, sans enfoncer quelques touches que ce soit, qu'affiche votre écran après le labs te temps nécessaire à son utilisation ?
Cordialement.
Au démarrage de l'ordinateur, sans enfoncer quelques touches que ce soit, qu'affiche votre écran après le labs te temps nécessaire à son utilisation ?
Cordialement.
Par ailleurs helpctr.exe est un processus générique chargé en arrière plan dès que vous sollicitez l'aide de Windows, que vous pouvez décider d'arrêter.
Pour l'arrêter, combinaison des touches Ctrl+Alt+Suppr, un cadre s'ouvre, sélectionnez l'onglet Processus, recherchez helpctr.exe, cliquez dessus afin de le surligner, cliquez sur Terminer le processus ensuite.
Pour l'arrêter, combinaison des touches Ctrl+Alt+Suppr, un cadre s'ouvre, sélectionnez l'onglet Processus, recherchez helpctr.exe, cliquez dessus afin de le surligner, cliquez sur Terminer le processus ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arrêter l'ordinateur et le redémarrer, dès que vous apercevez le premier écran lisible, vous tapottez sans cesse la touche F8 jusqu'à ce qu'une nouvelle page s'affiche. Vous sélectionnez Mode sans échec avec les touches flèches du clavier et vous poursuivez pour démarrer dans ce mode. Faites cet essai s'il vous plaît !
j'ai essayé la touche f8 sauf k'aucune page n'est apparu et l'ordi ne cesse de bipper??pas d'autre solution:'(
Même chose mais cette fois avec la touche F5, généralement c'est F8 ou F5 !!!
Attendre avant de tapotter que l'écran affiche une page lisible, ne pas tapotter dès le démarrage de la machine !!!
Attendre avant de tapotter que l'écran affiche une page lisible, ne pas tapotter dès le démarrage de la machine !!!
S'il démarre en mode sans échec, c'est déjà positif. Redémarrer dans ce mode et tenter une restauration du système à une date d'avant les soucis, c'est à mon sens la seule solution.
Pour restaurer
En mode sans échec, Démarrer, Aide et Support, dans le paragraphe choisissez une tâche, sélectionner Annuler les modifications de votre ordinateur avec la Restauration Système, cliquer sur Suivant. Sélectionner une date en gras se situant bien avant les soucis que vous rencontrez et Suivant. Une date est proposée, faites Suivant une nouvelle fois et poursuivez jusqu'à ce que la restauration commence.
Cette manipulation devrait résoudre le problème.
Pour restaurer
En mode sans échec, Démarrer, Aide et Support, dans le paragraphe choisissez une tâche, sélectionner Annuler les modifications de votre ordinateur avec la Restauration Système, cliquer sur Suivant. Sélectionner une date en gras se situant bien avant les soucis que vous rencontrez et Suivant. Une date est proposée, faites Suivant une nouvelle fois et poursuivez jusqu'à ce que la restauration commence.
Cette manipulation devrait résoudre le problème.
bonjour Monsieur
tte d abord c gentil pour votre soutien :)
ok que j arrive a demarré mon PC en mode sans echec mais le aussi bcp de fenetre " erreur d'aide et support " s'ouvrent , j arrive auss a les fermé mais en allant au Démarrer puis Aide et Support kan je clique de nouveaiu un fentre s ouvre indiquant " Erreur Aide et support" tu n as pas d autre solution
Merci d avance
tte d abord c gentil pour votre soutien :)
ok que j arrive a demarré mon PC en mode sans echec mais le aussi bcp de fenetre " erreur d'aide et support " s'ouvrent , j arrive auss a les fermé mais en allant au Démarrer puis Aide et Support kan je clique de nouveaiu un fentre s ouvre indiquant " Erreur Aide et support" tu n as pas d autre solution
Merci d avance
Je suppose alors que tu communiques avec un autre ordinateur que celui qui a des soucis, non ? Peux-tu donner les références de l'ordinateur, HP Pavillon ok, mais lequel, il doit y avoir une référence, un N° de série, certainement !!
oui bien sur je communique avec un autre PC,
REF PC : HP PAVILION DV 2500
s/n: 2CE8161XNN
P/N: FF479EA#ABF
Merci infiniment
REF PC : HP PAVILION DV 2500
s/n: 2CE8161XNN
P/N: FF479EA#ABF
Merci infiniment
Sys windows XP
inetrnet explor 7
HP pavillion