Impossible de lire les cd audio sur vista
steph
-
steph -
steph -
Bonjour,
Je vous expose le problème que je rencontre et après je vous explique ce que j'ai déjà testé.
Il m'est impossible de lire les CD audio sur mon pc sous vista. La lecture sur windows media player démarre et au bout d'une minute elle s'arréte est me dis que mon cd et sale ou endommagé. Je test une autre piste et pareil. mais la premiere il veut bien la lire pendant 1 minute.
j'ai eu ce problème dès le depart (enfin à partir du moment ou j'ai voulu écouter un cd audio)
j'ai testé avec plusieurs cd audio originaux pareil
J'ai testé les mp3 présent sur le PC ca fonctionne correctement
J'ai testé avec vlc il se bloque complètement.
j'ai changé le lecteur et j'ai le même problème.
j'ai windows vista premuim sp1. un graveur de DVD en sata.
j'ai déjà regardé si le problème existe j'ai trouvé un post qui parle du même problème mais il n'y avait aucune réponse.
donc si vous pouviez m'aider ca serait sympas.
merci beaucoup
Je vous expose le problème que je rencontre et après je vous explique ce que j'ai déjà testé.
Il m'est impossible de lire les CD audio sur mon pc sous vista. La lecture sur windows media player démarre et au bout d'une minute elle s'arréte est me dis que mon cd et sale ou endommagé. Je test une autre piste et pareil. mais la premiere il veut bien la lire pendant 1 minute.
j'ai eu ce problème dès le depart (enfin à partir du moment ou j'ai voulu écouter un cd audio)
j'ai testé avec plusieurs cd audio originaux pareil
J'ai testé les mp3 présent sur le PC ca fonctionne correctement
J'ai testé avec vlc il se bloque complètement.
j'ai changé le lecteur et j'ai le même problème.
j'ai windows vista premuim sp1. un graveur de DVD en sata.
j'ai déjà regardé si le problème existe j'ai trouvé un post qui parle du même problème mais il n'y avait aucune réponse.
donc si vous pouviez m'aider ca serait sympas.
merci beaucoup
A voir également:
- Impossible de lire les cd audio sur vista
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lire fichier bin - Guide