Aider_moi!
svpaider
-
svpaider -
svpaider -
Bonjour,
j'ai créer plusieurs msn (3 ou 4) et ensuite je les es fermer a cause de mon profil que je ne veux pas que l'on vois!ensuite je voulais en créer un autre pas possible,je n'y arrive pas "ça me dit assistance technique"!!!!rien compris!je ne comprend pas..aider moi;merci de vos réponses
j'ai créer plusieurs msn (3 ou 4) et ensuite je les es fermer a cause de mon profil que je ne veux pas que l'on vois!ensuite je voulais en créer un autre pas possible,je n'y arrive pas "ça me dit assistance technique"!!!!rien compris!je ne comprend pas..aider moi;merci de vos réponses
5 réponses
deja pour commencer si tu ne veut pas que l'on voit ton profil il y a un fonction pour ca .
svpaider
comment faire pour effacer les photos dans mon profil qui y son déjà je n'y arrive pas!les photos ou il y a inscrit en dessous commentaire entre autre!peux-tu m'aider?merci;a bientôt!
ok
donc tu va sur ton profil >> tes photo et il y a un onglet marquer PLUS et la tu a la fonction supprimer
donc tu va sur ton profil >> tes photo et il y a un onglet marquer PLUS et la tu a la fonction supprimer
non!!!je parle de la photo que j'ai mis dans quoi de neuf!il y a la photo et il y a inscrit commentaire;et je ne sais pas du tout comment faire pour enlever cette photo!!!casse pied!sinon refaire une autre adresse msn..mais la aussi ça ne passe pas;voilà!j'espère que tu vas comprendre..pas compliquer..zUTTTTTTT!ras le bol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question