Carte wg311v3 erreur code 10 ?

raff -  
 comtox -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma carte réseaux Netgear WG311v3 elle me donne une erreur Code 10 ce qui fais que j'ai pas internet j'ai beau mettre les dernier drivers, mais rien a faire!!

Le pire c'est qu'elle marcher avant que je réinstalle vista et que je le mes a jours :/
A voir également:

22 réponses

Max_Military

Bonjour, Bonsoir

Voici la solution d'installation de la carte WIFI wg311v3 sous Vista Qui pourrai surement Fonctionner sur Win 7(pas essayer car ne l'ayant pas).
Tout d'abord Téléchargez les pilotes de la carte wg311v3 2.0 pas les 3.0, 3.1 ou 5.0 Elle vous donne tout le temps le code 10 mais télécharger la version 2.0 Une fois celui-ci Télécharger
désinstallez votre carte WIFI ensuite éteignez votre Ordinateur puis retirez là carte rallumez votre Ordinateur et installez-le.
Une fois Celui-ci installé Arrêté votre Ordinateur insérez votre carte WIFI puis Démarrer Votre PC

Une Fois la carte la recherche de pilotes Terminez Suivez les instructions De NETGEAR WG311v3 Smart Wizard.

Libre a vous de gérer les connections sans fil par Vista ou le logiciel En questions. Bonne journée ou soirée.
0
alex

merci beaucoup MAX_MILITARY
je vais essayer
alex
0
b86

Est ce que la manip a marcher ?
0
comtox

J'ai le meme soucis, sur le site Netgear c'est précisé... Win7 system with 4gb ram or more, could display error code 10... je pense que je vais juste chercher une autre carte Win7whql... ou faire tourner un XP x64 sur cette machine ^^
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

désinstallez le pilote dans le gestionnaire des périphériques, redémarrer le pc, et suivre l'assistant de nouveau matériel.
-1