Installation de vista

aure64 -  
 zelti -
Bonjour,
g un ordinateur portable HP pavillon dv9000, avec windows vista dessus! G formater mon PC pour mettre a la place windows XP. Sauf que sa na pas marché comme prévu, et que mon gros problème est que je n'est pas de CD de restauration ou de réinstallation vista. Comment faire pour réinstallé vista sans avoir a acheter un CD d'installation? Svp j'ai vraiment besoin d'aide,je suis trop en gualére....
A voir également:

9 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

bah si tu n'a pas le cd d'instalation et qu'il n'existe plus dans l'ordi ce n'est pas possible
1
aure64

Merci de me repondre!
ma seul solution d'avoir un CD d'installation tu pense? ya pas moyen de récupérer windows vista ?
0

bah oui , si tu la supprimer de ton ordi et que tu a mis xp a la place je voit pas comment tu peut recupere et instaler vista sans le cd d'instalation
0
aure64

ché pas windows prévoi pas de pouvoir télécharger windows vista a partir de la licence qui ma été vendu avec l'ordinateur! puis aprés mettre tt sa sous CD et réinstallé apré dans mon ordinateur. en gros créer un CD d'installation quoi ????
0

je sais pas vais aller jeter un oeil et je te redit ca
0
aure64

C cool merci
0

non desolé tu ne peut avoir que des mise a jour sur microsoft .

tu n'aurais pas des amis qui aurais vista et qui pourrais te faire une copie
0
aure64

oui la mm c se que j'ai vu quand g été sur le site de microsoft, que des mises a jour. gtrouve abusé de pas pouvoir retélecharger ma version de windows a partir de ma licence, c pas comme si je l'avais pas payé quoi^^ Bah oué va falloir que j'essaye de trouvé quelqu'un qui a un le CD d'installation, parce que c pas donner en mag! Sinon toi tu t'y connai un peu en informatique, tu pense qu'installer XP par dessus Vista sa peu être destiné a marché correctement ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ca marche pas mal meme si moi je pense que vista est beaucoup mieux
0
aure64

bcp mieu oui je n'en doute pas pour un ordinateur qui à la capacité pour! pour ma part le portable que j'ai est l'un des premiers a avoir été mis sur le marché et crois moi que c pas d machine prévu pour sa! enfin pour moi qui m'en sert kan même pas mal gte dis sa rame trop trop trop c abusé! c d'ailleurs pour sa que g voulu installé XP. et peu être que tu sais ou je peu trouver windows XP, peu être plus facile a trouver? en tt ka merci pour t conseil mek ...
0
zelti > aure64

bonjour avant d'acheter queque chose, essaie la cnsole WINRE c'est probablement un probleme de démarrage , car quand tu installe xp apres vista ca démarre sur xp, avec la console tu répare le démarrage vista.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
aure64 > zelti

merci pour ton info! gvé v voir sa, gte dis si sa marche!!
0
zelti > aure64

Ok , c'est pas garanti, mais c'est a tenter.
0
aure64 > zelti

a et un pti detail que j'ai pas préciser qu'actuellement mon ordinateur est inutilisable! apré avoir installé XP et les driver nécéssaire, j'ai éteint mon ordinateur( pas redémarrer mais éteint), puis quand j'ai voulu le rallumé j'avais un msg d'afficher comme quoi il manqué un fichier. Bref sa arrété pas de redémarré sans cesse sans même avoir accés a ma session.
du coup g remis le CD d'installation pour réinstallé XP, puis beugue totale. donc actuellement rien n'est vraiment installé sur mon ordinateur ou a moitiers.. voila l'histoire!
0

bah tu peut acheter des XP PRO sur ebay a pas tres chere
0

sinon tu peut en telecharger sur des serveurs p2p ou torrent mais ces a tes risque
0
aure64

bon oué je v voir ske g peu faire j'ai bien envi de retenté le coup pour windows XP si tu dis que sa peu marché! Le truk c que quand je l'est installé (parce que j'ai reussi a l'installé, c apré que son arrivé les pb) il a fallu que je réinstalle plusieur driver pour le wifi par ex ou encor le son! et en plus de sa g u un autr probleme c que la session s'ouvrai sur le pti disk dure ( le C)... dc gpouvai rien enregistré mise a par 2 3logiciel, pui apré la mémoir été pleine... tu comprend ?
0

assez d'accord avec zelti mais je connaissais pas ce logiciel
0
aure64

et une kestion g telecharge pour 32bits ou 64 bits????
0
zelti > aure64

le 32 bits c'est le plus commun
0

bah le mieux ces le 64 bits
0
aure64

ouèp sa yé, g télecharger se logiciel, maintenan je fait quoi lool???
0
zelti > aure64

tu suis le tuto, tu le grave et tu démarre dessus , et tu choisi "reparation du démarrage"
0