Comment insérer une carte SD dans un lecteur?

Fermé
Meryl - 27 avril 2009 à 11:39
 NiNi5313 - 27 avril 2009 à 11:48
Bonjour tout le monde
J'ai un ordinateur portable depuis peu, et j'aimerais transférer mes vidéos de mon appareil photo à mon ordi avec ma carte SD. Le problème c'est que sur mon ancien ordinateur le lecteur était un lecteur de carte SD tout simple avec une fente pour glisser sa carte. Sur mon nouvel ordi, j'ai un lecteur multi-carte (enfin une sorte de plaquette avec plein de cases de différents formats qu'il faut glisser dans le lecteur).
Or JE NE SAIS PAS COMMENT CE TRUC MARCHE. J'ai un peu essayé mais j'ai peur de faire des bêtises... Expliquez-moi juste comment insérer ma carte SD dans le lecteur de carte SVP pour que je puisse lire mes vidéos !

Je dois envoyer rapidement mes vidéos à une amie et j'ai un besoin d'aide assez urgent...
O'SCOUR !
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 195
27 avril 2009 à 11:43
Bonjour,

quel est le modèle du lecteur ou du PC ?

Sinon faut mettre dans l'emplacement marqué "SD". Si tu hésites sur le sens tu regardes dans le trou pour voir si les contacts sont en haut ou en bas et ensuite tu mets ta carte SD de sorte que les contacts de la carte touchent les contacts dans la fente du lecteur SD.

Bonne journée.
0
Ba tu as juste a détermine celui qui est la bonne taille et l'insérer dans le bon sens...
-2