WMI corrompues
Résolu/Fermé
A voir également:
- Wmi provider host c'est quoi
- Fichier host - Guide
- Task host windows ✓ - Forum Windows
- Teamviewer host c'est quoi - Forum Logiciels
- Phone experience host - Forum Windows
- Microsoft windows search filter host ✓ - Forum Virus
25 réponses
béryx
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
2 févr. 2008 à 13:50
2 févr. 2008 à 13:50
merci
celà faisait un moment que je cherchais le moyen de régler ce problème et bien voilà c'est maintenant résolu avec cette manip.
celà faisait un moment que je cherchais le moyen de régler ce problème et bien voilà c'est maintenant résolu avec cette manip.
Bonjour,
Personnellement, j'ai le même souçis et même cette solution n'a rien donné. J'en ai essayé des dizaines mais rien à faire mon soucçis reste entier sans même aucune petite amélioration ... La pholosophie de Microsoft veut que quand tu perd webcam.dll c'est ton modem qui ne fonctionne plus ... cherchez l'erreur !
Si quelqu'un connaissait tous les fichiers qui déprendent de WMI et ceux de WMI même ça serait sympa, j'essayerais de les restaurer à la main depuis mon CD d'install
++ ^^
Personnellement, j'ai le même souçis et même cette solution n'a rien donné. J'en ai essayé des dizaines mais rien à faire mon soucçis reste entier sans même aucune petite amélioration ... La pholosophie de Microsoft veut que quand tu perd webcam.dll c'est ton modem qui ne fonctionne plus ... cherchez l'erreur !
Si quelqu'un connaissait tous les fichiers qui déprendent de WMI et ceux de WMI même ça serait sympa, j'essayerais de les restaurer à la main depuis mon CD d'install
++ ^^
merci mille fois fabianlef car moi aussi j'avais le même prob que rick et prise de tête intense sans soluce a part formater....mais grâce a toi NON et ça c cool que du bonheur......
Just359
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
Modifié par Just359 le 9/10/2010 à 23:43
Modifié par Just359 le 9/10/2010 à 23:43
Bonsoir à tous,
Désolée de relancer ce post mais malheureusement je ne vois pas d'autres solution: malgré tout ce que j'ai pu lire et tenter, rien n'y a fait. Dans les symptômes nous avons:
-alertes de sécurité windows alors que l'antivirus est activé
- impossibilité d'avoir accès aux Informations Sytème car le logiciel WMI défaillant/absent/introuvable
Et surement d'autres petites douceurs que j'aurais oublié mais peu importe.
Merci à qui tentera de m'aidern ça commence vraiment à être pesant.
Vista- SP2
Désolée de relancer ce post mais malheureusement je ne vois pas d'autres solution: malgré tout ce que j'ai pu lire et tenter, rien n'y a fait. Dans les symptômes nous avons:
-alertes de sécurité windows alors que l'antivirus est activé
- impossibilité d'avoir accès aux Informations Sytème car le logiciel WMI défaillant/absent/introuvable
Et surement d'autres petites douceurs que j'aurais oublié mais peu importe.
Merci à qui tentera de m'aidern ça commence vraiment à être pesant.
Vista- SP2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis une véritable bille en info...
J'ai actuellement le message d'erreur suivant :
WMI: invalid namespace
The 'root\cimv2' namespace is not dfined in the WMI repository
Les manips évoquées plus haut peuvent-elles solutionner ce probleme?
Merci
Je suis une véritable bille en info...
J'ai actuellement le message d'erreur suivant :
WMI: invalid namespace
The 'root\cimv2' namespace is not dfined in the WMI repository
Les manips évoquées plus haut peuvent-elles solutionner ce probleme?
Merci