A voir également:
- Formater pc
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
6 réponses
houcine26/1970
Messages postés
13
Statut
Membre
merci .. j ai bien changé la seq boot un ami m'a dit que c est peut etre un problème de lecteur DVD mais mon lecteur marche bien normalement.. à propos j ai deux lecteurs dans mon pc.. ça poserait pas de problèmes?? merci encore Sheiit...
Va dans le BIOS (setup) dès que ton ordinateur s'allume appuie sur F1, F2 ou suppr. selon les ordinateurs (ça peut être autre chose aussi).
Ensuite modifie l'ordre des périphériques au démarrage en mettant le lecteur CD en première position (à toi de chercher comment on fait ça dépend entièrement de ton BIOS).
Puis sauvegarde les changements et redémarre.
Ensuite modifie l'ordre des périphériques au démarrage en mettant le lecteur CD en première position (à toi de chercher comment on fait ça dépend entièrement de ton BIOS).
Puis sauvegarde les changements et redémarre.
Salut,
si celà ne fonctionne pas avec un lecteur,essaie avec l'autre, celà m'est déjà arrivé.Si ça ne fonctionne toujours pas,met ton bios à defaut.Si ça ne fonctionne toujours pas,donn nous la marque de ton pc.
a+
si celà ne fonctionne pas avec un lecteur,essaie avec l'autre, celà m'est déjà arrivé.Si ça ne fonctionne toujours pas,met ton bios à defaut.Si ça ne fonctionne toujours pas,donn nous la marque de ton pc.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question