Pop up ACCES NON AUTORISE pas permision
2Michou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
2Michou Messages postés 5 Statut Membre -
2Michou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai Windows Vista je n'ai plus jamais le droit de
1: virer mes dossiers
2: faire fonctioner un antivirus AVPtools de kaspersky portable
a tout moment je reçois l'avis est-que c'est vous qui a commendé cela je dis continuer mais malgré tout il me le bloque c'est exaspérant, je n'ai jamais eu cela avec aucun windows antérieur Si ce n'était pour ces inconvinients j'aime le Vista, il a ses agantages, mais les inconvénient sont pesant
Si vous savez la manière de contourner ces problèmes merci de me le faire savoir
Depuis que j'ai Windows Vista je n'ai plus jamais le droit de
1: virer mes dossiers
2: faire fonctioner un antivirus AVPtools de kaspersky portable
a tout moment je reçois l'avis est-que c'est vous qui a commendé cela je dis continuer mais malgré tout il me le bloque c'est exaspérant, je n'ai jamais eu cela avec aucun windows antérieur Si ce n'était pour ces inconvinients j'aime le Vista, il a ses agantages, mais les inconvénient sont pesant
Si vous savez la manière de contourner ces problèmes merci de me le faire savoir
A voir également:
- Pop up ACCES NON AUTORISE pas permision
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Acces rapide - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Pop up mobile external - Forum Lecteurs et supports vidéo
oui mais, comment et ou trouver une copie de XP gratuit ? sans virus. même mon portable avec XP dedans n'a qu'un xp pour recuperer cd et dvd et un logiciel d'installation Vista 32 bits et un autre Vista 64 bits. j'ai réclamé et on m'a répondu que MS ne donne plus de licence pour XP autrement dit il n'y a plus moyen de l'obtenir sauf si ..... on arrive à le télécharger complet en black