Pop up ACCES NON AUTORISE pas permision
2Michou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
2Michou Messages postés 5 Statut Membre -
2Michou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai Windows Vista je n'ai plus jamais le droit de
1: virer mes dossiers
2: faire fonctioner un antivirus AVPtools de kaspersky portable
a tout moment je reçois l'avis est-que c'est vous qui a commendé cela je dis continuer mais malgré tout il me le bloque c'est exaspérant, je n'ai jamais eu cela avec aucun windows antérieur Si ce n'était pour ces inconvinients j'aime le Vista, il a ses agantages, mais les inconvénient sont pesant
Si vous savez la manière de contourner ces problèmes merci de me le faire savoir
Depuis que j'ai Windows Vista je n'ai plus jamais le droit de
1: virer mes dossiers
2: faire fonctioner un antivirus AVPtools de kaspersky portable
a tout moment je reçois l'avis est-que c'est vous qui a commendé cela je dis continuer mais malgré tout il me le bloque c'est exaspérant, je n'ai jamais eu cela avec aucun windows antérieur Si ce n'était pour ces inconvinients j'aime le Vista, il a ses agantages, mais les inconvénient sont pesant
Si vous savez la manière de contourner ces problèmes merci de me le faire savoir
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pop up ACCES NON AUTORISE pas permision
- Acces rapide - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Chipolo pop - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Pourquoi un site n' autorise pas la connexion - Guide
oui mais, comment et ou trouver une copie de XP gratuit ? sans virus. même mon portable avec XP dedans n'a qu'un xp pour recuperer cd et dvd et un logiciel d'installation Vista 32 bits et un autre Vista 64 bits. j'ai réclamé et on m'a répondu que MS ne donne plus de licence pour XP autrement dit il n'y a plus moyen de l'obtenir sauf si ..... on arrive à le télécharger complet en black