Image binaire uClinux pour ARM7

Fermé
martur - 26 avril 2009 à 22:58
 martur - 27 avril 2009 à 10:09
Bonjour,
est ce que quelqu'un de vous connait ou je peux trouver un fichier binaire de l'image du noyau de uClinux compilé pour un processeur ARM7,car franchement je suis nulle dans le monde de l'unix et j'ai essayé de compiler le uclinux ,mais toujours une infinité d'erreurs.j'ai besoin du fichier pour une autre application.donc si quelqu'un peut me donner le lien vers le fichier de m'image du noyau,je serais trop reconnaissante.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
26 avril 2009 à 23:01
J'ai un site traitant de uClinux pour FS44B0XII. Est-ce susceptible de t'intéresser?
0
bonjour;
merci pour ta reponse rapide,honnetement,je connait pas ce FS44B0XII.en fait j'ai une architecture virtuelle à base d'un processur ARM7 ;et je doit y tourner le uClinux donc j'ai besoin d'un fichier binaire qui contient le noyau de uClinux compilé.donc peut etre ton site est utile ,je dois simplement essayer le fichier et voir est ce qu'il tourne sur mon emulateur.
merci d'avance
0
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
26 avril 2009 à 23:26
J'ai cherché!!!!!!

j'ai pas trouvé...
Désolé!
Je trouve plein de tutos au niveau de uClinux/AMR7TDMI 2.6 mais aucun lien pour obtenir l'image binaire...

Je donne ma langue au chat, désolé de ne pas t'être plus utile!
0
aka Shiva Messages postés 57 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 13
26 avril 2009 à 23:28
Le lien que j'ai ce serait celui-là :
https://www.linaro.org

A parcourir donc. A toi de voir s'il y a un support spécifique pour ton architecture.
0
bonjour,
j'ai trouvé un fichier destiné pour ARM1 ,je sais pas s'il est compatible avec le peocesseur ARM7.en tout cas pour le tester ,il me faut un peu de temps .je vais vous informer des resultats.j'espere que ca marcherai.
0
martur > martur
27 avril 2009 à 10:09
bonjour,
j'ai essayé quelques fichiers que j'ai telechargé depuis le lien donné si dessus,mais ca n'a pas marché.le processeur n'arrive pas à lire ces fichiers puisqu'il a besoin de l'image du noyau compilé en elf ou cooff,.
pour ceux qui ont d'autres idées ,merci de me repondre.
0