Mot de passe de session windows perdu

BatardeDange Messages postés 77 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes

J'aimerai savoir comment puis-je retrouver le mot de passe de ma session que j'ai par erreur oublié :/ (la session : J'parle bien de la session qu'il y a avant le démarrage de windows(xp)). Y'a t'il un moyen pour que je puisse le retrouver? Peut etre via le Bios non ?

11 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

non si se n est en cherchant dans ta tete on a pas de preuve de votre bonne fois qu il s agit bien de votre pc

donc voila passer en mode sans échec mais même la c est pas dit que vous passé si vous passé c est peux être jouable
0
BatardeDange Messages postés 77 Statut Membre 11

Pour être honnête, c'est l'ancien pc de mon frère qui a été abandon, et que j'aimerai remettre a neuf. J'aimerai quand même bien passer sur window, si jamais y'a des dossiers que j'pourrais conserver et faire le tour de son pc pour savoir quels drivers je dois ultiser etc apres le formatage(mais ca c'est une autre histoire^^)
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

dans c est cas la ton honnêteté te perdra tu conte fouillé dans les dossier de ton frère PAS Accordé seul choses

a faire ré installer xp et pour les driver bas faut avoir le cd du pc ( de carte mère ) ou apres ré instalation passé

sur toutlesdriver.com qui te donnera tout tes drivers voila
0

Mon frère m'a donné l'accord il y a un baille de cela, il est parti finir ses études a l'étranger et il a un nouveau pc sous la main. J'voulais récupérer son pc portable pour quand je prend le train et je re précise une seconde fois, J'EN ai l'accord... De plus mon frère n'a rien a me cacher. Tous qui est a lui est a moi et vise versa. POINT ( Non mais c'est dingue ça, de devoir déballer sa vie, juste parce qu'une personne n'accepte pas de donner son aide... :/)

Ps : Je sais formater, et réinstaller les drivers, merci j'ai pas besoin de ton aide pour ça.
Et pour terminer, "touslesdrivers.com" ... pour ça faudrait il encore que j'arrive a trouver le mot de passe pour que j'aille sur sa session, pour que je lance firefox et que je puisse aller sur le site pour trouver les drivers, et formater son pc par la suite.... GNIH !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anassdu1080

tu veux rentré dans une sesion administrateur qui est sur ton pc ?
0

Oui ^^
Toute manière sur ce pc là, y'en a qu'une de session donc bon... :)
0
ChiGreg Messages postés 36 Statut Membre 1

YO !!!

Voyons voyons

Alors pendant le démarrage de ton windows, tu appuis tout le temp sur F7 ou F6 je sais pu le quel déjà, sa te fait passer sur un menu command, tu choisis le mode sans echec, parf t'atttend, ta le menu session, en gros ces normal, tu click sur admnistrateur, tu va dans configuration, utilisateurs, tu sélectionne celle de ton frère, tu fait supprimer le mots de passe, tu redémarre normalement, tu click sur la séssion de ton frère et ces magique ^^ voili voilou pas compliquer

A plus
0

nul nul et archi nul faux faux et archi faux il te demenderon le code !!!!!! tu supprime pas un mots de passe comme sa !!!!
0
ChiGreg Messages postés 36 Statut Membre 1 > gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

YO !!!

A non certainement pas, je bosse dans les pc, et ces un moyens simple, éfficase pour un débutant, il te demande l'ancien mots de passe quand tu veut le changer ^^ vas y fait le avec le tien et tu vérra :D

A plus man
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > ChiGreg Messages postés 36 Statut Membre

je viens de le faire passer pas le mode sans échec compte utilisateur changer mots de passe ancien mots de passe

j ai laisser vide après j ai mis 0000 pour nouveau et 0000 pour confirmé alors

les pc de mcdo je considérer pas sa travaillé dans les pc
0
ChiGreg Messages postés 36 Statut Membre 1 > gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

YO!!!!

Pk tu me parle de mdco ? XD

J'ai jamais bosser pour mcdo ou avec mdco, j'aime pas mcdo de base lol

Ces mon boulots les pc ^^

Sinon tu peu reformuler ta première phrase, avec le mode sans echec, car j'ai rien comprit de ce que ta mit enfin de comment tu la dit ^^
0
kryptonie Messages postés 20 Statut Membre

oui je pense ke tu peu le récuperé,dabor si tu est comme admin ,fait ctrl+alt+suppr elle vs apparete une founetre tu trouvra le mon de utilisateur tu ecrit"administateur si le windows et en fr et adnimistator en anglais" .. :) et puis paneau de cnfg => compte et tu peus change le mot de passe.
0
anassdu1080

sinon tu as un cd bootable ----------> PC BEGINNER 2007 qui enleve les mot de passe ou les remplace tout sa depend de toi en meme pas 3 minute
0
dardarinfo Messages postés 114 Statut Membre 9

bonsoir pour supprimer le mots de passe de session windows va en mode sans échec va panneaux de configuration et sur compte utilisateur puis sur le compte avec le mots de passe et supprime le mots de passe et voilà
0

bas alors tu la enlever ton mots de passe via le mode sans échec ??
0