Mise a jour ou achat cd vista
Fermé
lilanthomax
Messages postés
21
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement sur mon ordi portable j'ai vista familial basic, je viens de commander vista prénium, est ce que il m'aurai juste suffit une mise à jour ?
Sinon comment installer le logiciel, dois-je sauvegarder le disque dur avant de lancer l'installation ou dois-je mettre directement le cd et lancer directement sans sauvegarde préalable ?
Merci de m'aider.
Actuellement sur mon ordi portable j'ai vista familial basic, je viens de commander vista prénium, est ce que il m'aurai juste suffit une mise à jour ?
Sinon comment installer le logiciel, dois-je sauvegarder le disque dur avant de lancer l'installation ou dois-je mettre directement le cd et lancer directement sans sauvegarde préalable ?
Merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Par sécuritée, sauvegarde les trucs auxquels tu tiens le plus (boulot et famille, quoi ;) )
Je sais pas comment ca peut se passer, si l'uprgrade vers premium est considéré comme une mise a jour ou pas.
Si c'est une mise a jour, tout sera sauvegardé, mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas. Si ca fonctionne comme XP familial et Xp pro, rien n'est sauvegardé (de mémoire).
Cordialement, TLK. -
-
Derien!
On est la pour ca ;)
Attend d'autre réponse que la mienne, il est possible que je me trompe...on ne siat jamais (perso je pense que j'ai raison mais...)
Cordialement, TLK. -
Bonjour
________ ___. .__ \______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | ` ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ /_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / \/ \/ \/
Veuillez continuer la discussion ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12206999 achat vista ou mise a jour