Message d'erreur au démarage de windows live

romj56 Messages postés 35 Statut Membre -  
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux problemes assez agacants depuis plusieurs mois :
Premierement, à chaque fois que je démare Windows live messenger, un message d'erreur apparait, il se nomme "MessengerDiscovery 2 loader" et il m'indique : " Registry open error, Plase re-install or seek help on our forum.
Après avoir cliqué sur ok, la fenêtre de msn apparait, mais cela devient très énervant après plusieurs mois, et 3 fois par jour.

Deuxiemement, j'ai récemment installé la nouvelle version de messenger, la version 2009 ( je précise que le message d'erreur était présent dans les versions précedentes ), et, après un certain temps, ou plus fréquemment après une demande d'ouverture de webcam, ou de jeux, Msn se fige, je ne peut donc plus naviguer dessus ni envoyer de message, ce qui est agacant, du fait que mes contacts croient que je suis absent.
Je suis, dans la plupart des cas, contraint de faire ctrl+alt+supr, et de stopper l'application, je ne voie donc pas les messages envoyés pendant le bug...

Je remercie très vivement celui ou celle, qui m'aidera à resoudre ces problèmes !!
Merci d'avance, Romj56.
A voir également:

7 réponses

WeSh COuZiN

slt toi !!!
voila la solution :D
taper winmm.dll sur rechercher et aprés tu le supprimer.
s il ne marche pas supprimer le avec unlocker
voici le lien : http://www.filehippo.com/download_unlocker/
bonne chance
et merci
:)
0
romj56 Messages postés 35 Statut Membre

Malheusement, j'ai déja supprimé ce fichier, et depuis je ne le trouve plus !
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Bonsoirs, tu peux aller via le panneau de configuration===> ajout supression de programme ou pour vista programme et fonctionnalité====> et tu le vire,il y est normalement
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Reinstalle le sans rien desinstaller et vire le après si tu le veux pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup à toi !! enfin je trouve quelqu'un apte à m'aider !!
J'en serai presqu'a te faire des ofrandes, oh ! mon dieu ! XD
Nan jlol ^^
Enfin bref, encore merci à toi !!
Un souci en moins ;)

Bye !!
0

De rien ;)
0

Non, il n'y est pas ! :S
-1