Impossible de démarrer windows xp
nourf
-
mickaa Messages postés 608 Statut Membre -
mickaa Messages postés 608 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible de démarrer windows xp,mon ordi affiche relancer selon la dernière configuration etc...Mais à chaque fois il reboot,j'ai essayé le mode sans échec mais sans succés.
Voila le processus: le pc démarre, arrive à l'affichage Windows xp "veuillez patienter" puis affiche relancer selon etc...Je selectionne dernière configuration puis enter,ensuite reboot du pc et de nouveau échec du lancement de Windows.
La seule solution est la restauration systéme(je l'ai fait ,il y à 3 ans) mais j'ai pas envie de perdre tout mes fichiers cette fois.
Merci pour vos lumières.
Cordialement
Impossible de démarrer windows xp,mon ordi affiche relancer selon la dernière configuration etc...Mais à chaque fois il reboot,j'ai essayé le mode sans échec mais sans succés.
Voila le processus: le pc démarre, arrive à l'affichage Windows xp "veuillez patienter" puis affiche relancer selon etc...Je selectionne dernière configuration puis enter,ensuite reboot du pc et de nouveau échec du lancement de Windows.
La seule solution est la restauration systéme(je l'ai fait ,il y à 3 ans) mais j'ai pas envie de perdre tout mes fichiers cette fois.
Merci pour vos lumières.
Cordialement
A voir également:
- Impossible de démarrer windows xp
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
rebooter le PC = redemarrer le le PC sait ta dire quil ne reconne pa ton disque dur
ton pc ou ton disque dur et vide
ton pc ou ton disque dur et vide
je suis pas certain que ce soit que ton disque dur n'est pas reconnu. C'est possible mais pas obligatoire. t'as visité le bios?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question