Windows update... Installation de Adobe CS4
superasn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voici le problème:
Durant l'installation d'Adobe Creative Suite 4, Un fenêtre coupe la procédure en disant ceci:
"La configuration requise indiquée ci-dessous est obligatoire pour pouvoir exécuter Adobe Creative Suite 4 Master Collection, mais elle n'est pas respectée:
Windows XP Service Pack 3 et supérieur
Windows Vista Service Pack 1 et supérieur"
J'ai tenté à plusieurs reprises de lancer des recherches de mise à jour depuis Windows Update, sans succès (il cherche pendant des heures sans jamais rien trouver (pareil pour Windows Defender) ...)
Alors j'ai télécharger "manuellement" le Service Pack 1 pour Vista et durant son installation, rien ne se passe!
Je suis novice en informatique, et je ne trouve personne pour m'aider... Alors je lance un appel international ici!
Voici ma configuration matériel:
Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz 2.20GHz
Mémoire vive: 2046 Mo
Type de système: Système d'exploitation 32 bits
Voici le problème:
Durant l'installation d'Adobe Creative Suite 4, Un fenêtre coupe la procédure en disant ceci:
"La configuration requise indiquée ci-dessous est obligatoire pour pouvoir exécuter Adobe Creative Suite 4 Master Collection, mais elle n'est pas respectée:
Windows XP Service Pack 3 et supérieur
Windows Vista Service Pack 1 et supérieur"
J'ai tenté à plusieurs reprises de lancer des recherches de mise à jour depuis Windows Update, sans succès (il cherche pendant des heures sans jamais rien trouver (pareil pour Windows Defender) ...)
Alors j'ai télécharger "manuellement" le Service Pack 1 pour Vista et durant son installation, rien ne se passe!
Je suis novice en informatique, et je ne trouve personne pour m'aider... Alors je lance un appel international ici!
Voici ma configuration matériel:
Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz 2.20GHz
Mémoire vive: 2046 Mo
Type de système: Système d'exploitation 32 bits
A voir également:
- Windows update... Installation de Adobe CS4
- Windows update bloqué - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
4 réponses
Faites ceci pour installer le SP1 manuellement.
Supprimer le dossier Download qui se trouve en dessous
C:\windows\SoftWareDistribution
Ensuite aller dans Panneau de configuration\outils admistration\services,
et désactiver Windows Update.
Désactiver momentanément anti-virus et Windows défender
Aller sur le lien ci-dessous pour télécharger le SP1 manuellement
Ensuite réactiver tout
https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage
Supprimer le dossier Download qui se trouve en dessous
C:\windows\SoftWareDistribution
Ensuite aller dans Panneau de configuration\outils admistration\services,
et désactiver Windows Update.
Désactiver momentanément anti-virus et Windows défender
Aller sur le lien ci-dessous pour télécharger le SP1 manuellement
Ensuite réactiver tout
https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage
Bonjour.
Que veut dire ceci, l'installation ne s'est pas effectuée ?
Que veut dire ceci, l'installation ne s'est pas effectuée ?
Oui! en fait, c'est comme si l'installation se bloque, dans le sens où la barre de progression de l'installation reste vierge et "rien ne semble se passer"
(merci de ton aide Zaboukou!)
J'ai essayer en suivant scrupuleusement la marche à suivre (*zaboukou), ça n'a pas fonctionné :(
J'aimerai rajouter que j'ai vu qu'une série de dossiers se sont crées dans mon lecteur C:, aux noms "vénutiens" ;)
a6bb3acd1b3cb38f2759b06f5a6f2f <- 611 ko, a l'intérieur il y a 17 dossier et 23 fichier dont un spinstall.exe
f6ad912dbc6b9e3494bb0c507fe7e3 <- vide
ou encore 4cd4c0b3bf0fd6ed1c8e3c9ece <- a l'intérieur il y a un fichier msxml.msi \\ Qu'est ce que c'est?
En ce qui concerne Windows Update, Il est écrit sur la page principal:
Dernière recherche de mises à jour: Jamais
C'est bizard vu que depuis 2 jours j'effectue des recherches de mises à jours...
Et puis si je clique sur "Afficher l'historique des mises à jours" je vois qu'il y a "Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430)" qui est en ECHEC depuis plus d'un an d'après les dates...
J'ai essayer en suivant scrupuleusement la marche à suivre (*zaboukou), ça n'a pas fonctionné :(
J'aimerai rajouter que j'ai vu qu'une série de dossiers se sont crées dans mon lecteur C:, aux noms "vénutiens" ;)
a6bb3acd1b3cb38f2759b06f5a6f2f <- 611 ko, a l'intérieur il y a 17 dossier et 23 fichier dont un spinstall.exe
f6ad912dbc6b9e3494bb0c507fe7e3 <- vide
ou encore 4cd4c0b3bf0fd6ed1c8e3c9ece <- a l'intérieur il y a un fichier msxml.msi \\ Qu'est ce que c'est?
En ce qui concerne Windows Update, Il est écrit sur la page principal:
Dernière recherche de mises à jour: Jamais
C'est bizard vu que depuis 2 jours j'effectue des recherches de mises à jours...
Et puis si je clique sur "Afficher l'historique des mises à jours" je vois qu'il y a "Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430)" qui est en ECHEC depuis plus d'un an d'après les dates...