Probleme iphone 3g non reconnus windows xp

luffy182 Messages postés 46 Statut Membre -  
 pouetpouet :) -
Bonjour,

Voilà je viens de réinstaller windows XP sur mon ordinateur,
Suite à cela, mon iPhone 3G n'est plus reconnus sur le poste de travail, (mais bien reconnus par itunes sans problème);

Dans le gestionnaire de périphérique, je peut voir écrit iPhone avec un point d'exclamation jeune à coté ( comme pour un pilote non installé) mais le pilote ne peut pas être trouvé automatiquement;

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à y remédier;

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

dridri77 Messages postés 309 Statut Membre 33

instal toi meme le pilote
7
steevn

jai le meme probleme que toi luffy.

Je possede un iphone 3GS 16gb(derniere version), et bien qu'il soit reconnu sous itunes, il n'est pas reconnu en tant que "disque dur"(stockage de masse usb) ou "appareil foto" et donc je npeux pas recuperer des fichiers tels que des photos par exemple. Jai essayé tout les ports usb, sans succès. Reinstaller itunes, sans succes, reboot idem. Toujours le meme probleme: lorsque j'accede dans le gestionnaire de peripheriques, je vois "Apple Mobile device USB driver" en point d'exclamation jaune. Jai également verifier la presence du fichier "usbaapl.sys"

Ma config pc :

Windows XP Service pack 2 (modifié)
Intel core 2 duo E6420
2.00 go de ram
NVIDIA GeForce 8600 GTS
Shuttle Xpc SD32G5

CEpendant, pour ne pas avoir de doute que le probleme vienne de mon iphone, je l'ai donc essayé sur mon pc portable (Windows Vista), et LA: CA MARCHE, l'iphone a été automatiquement reconnu en tant que "disque dur" (poste de travail/execution automatique auquel nous avons plusieurs choix pour le lancer) lorsque je l'ai branché au port usb, sans meme avoir installé itunes.
De ce fait, le probleme ne vient donc pas de l'iphone mais plutot de mon pc je pense (vu que mon pc portable = windows Vista et que je nsais pas s'il aurait reconnu l'iphone si c'était un xp), au niveau de la configuration/maj ...

SI quelqun aurait la solution!!.. PLZ HELP
3
pouetpouet :)

c est le service pack 3 de xp qu il te faut ;)
0