Jdownloader / liste de liens

Fermé
manuleptit - 26 avril 2009 à 19:54
 kiki - 26 avril 2009 à 21:15
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, j'ai un problème avec mon gestionnaire de téléchargement Jdownloader.

En effet, étant détenteur d'un compte premium chez Rapidshare, j'ai décidé de me procurer un gestionnaire de téléchargements. J'ai d'abord jeté mon dévolu sur le plugin DownThemAll pour Firefox. Hélas, ce dernier ne semble pas pouvoir télécharger à partir d'une liste d'URL en prenant en compte mon abonnement premium. Je devais donc ouvrir les liens les uns après les autres dans navigateur internet, cliquer sur "premium" à chaque fois, etc.. Les fichiers que je cherche à télécharger étant relativement lourds, ils sont souvent archivés en RAR et divisés en plusieurs dizaines de parties. Ainsi, ouvrir tous les liens les uns après les autres devient une grosse perte de temps, et c'est pénible ^^

Jdownloader, de son côté, permet de rentrer des données de compte Rapidshare, Megaupload, etc. Je peux donc copier toutes les URL de liens d'un seul coup dans le clipboard, et lancer le téléchargement. Beaucoup moins long, donc.

Hélas, j'ai un petit problème avec mon Jdownloader. Je peux le fermer et l'ouvrir sans que celà n'ait de conséquence sur mes téléchargements en cours. Mais dès que j'éteins mon ordinateur, que je le rallume, et que je veux lancer Jdownloader, tout à disparu, comme si je l'ouvrais pour la premiere fois. A quoi celà est-il du ? Je voudrais bien pouvoir éteindre mon ordinateur sans perte toutes mes URL. Je suis sous Linux Ubuntu Intrepid Ibex.

Avez-vous une solution à mon problème ou me conseilleriez-vous un autre gestionnaire de ce type pouvant tourner sous Linux? Merci !

1 réponse

Bonsoir,

A voir la peut-être : https://jdownloader.org/_media/knowledge/wiki/gui/screen022.jpg
Il faut a mon avis autoriser la creation du dossier de log (cocher l'option create logfile directory).

Cordialement
1