J'arrive pas a faire capture d'écran/win XP [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
14524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 avril 2021
-
Bonjour,

Grrrrr...j'ai un pc portable HP DV6000 qui a environ deux ans.Depuis que je l'ai je n'ai a ce jour encore jamais réussi a faire une capture d'écran....

J'ai essayé la manip qui est maintes fois donné sur ce forum a ce sujet : IMPR ECRAN/ouvrir paint et faire EDITION>COLLER mais voilà moi ça veux pas marcher !!!

J'appuie bien sur la touche inser/impr ecran de mon ordi mais quand j'ouvre paint dans edition je ne peux pas faire coller...

Aidez moi SVP !!! peut être que ce n'est pas grand chose,une mauvaise manip de clavier ou autres ?

5 réponses

Messages postés
11053
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 117
Moi, je fais ainsi:

MAJ+IMP ECR pendant une ou deux secondes, puis j'ouvre photofiltre et je fais "coller en tant qu'image". Ensuite je recadre et voilou =)
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2016
18
sur ton clavier, ta touche est comment ? je veux dire, est-ce qu'il ya autre chose que impecr sur ta touche ? la quelle est en haut ? 'impecr' est-il d'une autre couleur que les touches du clavier alphabétique ?
Bah la touche est comme ceci : INSER est écrit en haut de la touche et dessous dans un cadre est écrit IMP ECRAN
Messages postés
46618
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2021
10 307
Sur les portable il faut parfois faire une conbinaison de touche Touche? + Impr écran pour avoir le résultat.
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
17
moi j'ai un XP portable et je fais touche fn+Inser et colle dans paint et sa marche ;) la touche fn se trouve à coté de ctrl à gauche de ton clavier
Pas d'autres avis svp ?
Messages postés
14524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 avril 2021
1 739
bonjour

Prend un logiciel https://www.commentcamarche.net/download/capture-d-ecran-86

Cordialement