Recherche logiciel d'enquête de type Ethnos
Bachelor
-
Roccamadour -
Roccamadour -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de traitement d'enquêtes étranger qui permet de faire à peu près la base de ce que fait Ethnos pour une enquête qui doit étayer une thèse.
Ne maîtrisant pas l'anglais j'ai besoin de votre aide. Je ne me fais pas trop d'illusion car j'ai essayé les autres logiciels français d'évaluation qui sont loin d'être du niveau d'Ethnos. Ethnos est en effet payant et la version d'évaluation est bridée en nombre de questions et d'individus malheureusement car il est vraiment top comme logiciel (c'est sûr que je le conseillerai plus tard en entreprise)
Si vous pouvez me fournir des liens d'autres éditeurs SVP car ça urge pour moi.
Je recherche un logiciel de traitement d'enquêtes étranger qui permet de faire à peu près la base de ce que fait Ethnos pour une enquête qui doit étayer une thèse.
Ne maîtrisant pas l'anglais j'ai besoin de votre aide. Je ne me fais pas trop d'illusion car j'ai essayé les autres logiciels français d'évaluation qui sont loin d'être du niveau d'Ethnos. Ethnos est en effet payant et la version d'évaluation est bridée en nombre de questions et d'individus malheureusement car il est vraiment top comme logiciel (c'est sûr que je le conseillerai plus tard en entreprise)
Si vous pouvez me fournir des liens d'autres éditeurs SVP car ça urge pour moi.
A voir également:
- Recherche logiciel d'enquête de type Ethnos
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
J'ai acheté la version Etudiant d'Ethnos et j'en suis ravi.
Essaye peut-être de les contacter. Site de l'éditeur : https://www.soft-concept.com/
Essaye peut-être de les contacter. Site de l'éditeur : https://www.soft-concept.com/
Roccamadour
Pour quel budget ? Tu ne trouveras rien d'approchant en freeware.